Posté le : 10-03-2010 à 12:11
Les puér ne pouvaient pas lui donner à manger à la pipette ou à la seringue plutôt qu'aux bibs ??? :evil: elles sont vraiment nulles !
Il est encore possible de réhabituer ta puce au sein, mais je ne te cache pas que çà sera difficile ! Il faudra t'accrocher et ne pas baisser les bras à la première petite difficulté...
Tu dis que ta montée de lait est repartie, super :D mais as-tu réussi à la faire têter au sein ?
Comment prend-elle le sein ? prend-elle toute l'aréole ou pince juste-elle le mamelon ?
Continue aussi le tire-lait, même si ce n'est pas le meilleur moyen de garder une lactation au top, mais bon en attendant tu n'as pas le choix !
Le galactogène que tu as pris, je ne connais pas...mais il a l'air efficace donc c'est bien, par contre ne prend pas toujours le même, alterne avec un autre comme le fenugrec en gellules d'une semaine sur l'autre pour ne pas que les effets s'estompent...et surtout, continue à mettre ta puce au sein le plus possible...
Tu peux lui parler, lui expliquer ce que tu attends d'elle, mais ne sois pas stressée si elle ne veut pas...les bébés ressentent tout et çà peut la bloquer.
Tu peux aussi faire du peau à peau avec elle pour lui redonner l'envie de têter : écharpe de portage, bain à 2, ect...
Courage, tu y arriveras :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!