Posté le : 05-03-2010 à 08:28
Bonjour,
oui, je pense à un pic de croissance, je me souviens encore du pic de croissance des 3 semaines d'Aédan mais qui avait eu lieu à 1 mois aussi.....dure journée pour les tétons :lol: , épuisante, j'avais passé ma journée assise sur le canapé à alterner sein gauche, sein droit...car dès qu'il m'en avait vidé un, il me réclamait 10 min après encore !!!!!! l'horreur, heureusement que j'avais entendu parler du pic de croissance donc pas paniquée.....cela a dure une journée....ensuite, il a fait sa première nuit complète ! et moi aussi....tous les 2 épuisés....
Pour les selles, c'est peut-être parce que ton lait change de composition. Mon petit loup faisait caca à chaque change, ensuite de 1 mois 1/2 à 3 mois, il a fait tous les 4 jours (et on était obligé de lui masser le bide et de lui mettre un suppo de glycérine au bout de 4 jours quand il avait mal au ventre) puis c'est revenu plus régulier, mais pas tous les jours....je sais que certains enfants ne font pas pendant une semaine ....que tant qu'ils n'ont pas mal, ce n'est pas grave....
Bon courage !