Pic de croissance ....ou pas?

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:38
Salut!! Voila, ma Camille est née le 26 jenvier dernier, depuis tout va pour le mieu a sa visite des un moi, elle avai pris un kilo! Mais la depuis deux jours elle n'arrete pas de reclemer le sein, n'a plus de selles, et ne dort plus sans le nene.... Pensez vous que se puisse etre un pic, ou teterai t'elle mal? pourtant tout allai si bien j'ai du mal a croire que sa puisse regresse! J'aimerais reccupere un peu mes nenes! lol elle y est toute les heures environs!!!!! et pas tjr pour manger!!!! Pour Ma premiere je n'ai jamais reperer de pic de croissance, et elle fesai parti de ses bebe allaiter qui n'on quasi pas de selles! Jusque la Camille remplissai très bien les couches, c'est sa qui m'inquiete! j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu! merci! bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:03
coucou! ne t'inquiètes pas! A un mois, les bébés ont effectivement un pic de croissance!!! Pour elle c'est bien prononcé, mais pas de soucis, il suffit juste de lui donner plus souvent le sein, de bien t'alimenter et de bien boire!! C'est un passage d'à peu près 15 jours!!! courage biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 07:42
merci pour ta reponse! je ne devrai pas trop m'inquietez alors! et ce serai normal qu'elle n'est plus de selles?? Pour Margot on m'avai tellement embeter avec ses cacas que sa m'angoisse un peu! merci encore bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:28
Bonjour, oui, je pense à un pic de croissance, je me souviens encore du pic de croissance des 3 semaines d'Aédan mais qui avait eu lieu à 1 mois aussi.....dure journée pour les tétons :lol: , épuisante, j'avais passé ma journée assise sur le canapé à alterner sein gauche, sein droit...car dès qu'il m'en avait vidé un, il me réclamait 10 min après encore !!!!!! l'horreur, heureusement que j'avais entendu parler du pic de croissance donc pas paniquée.....cela a dure une journée....ensuite, il a fait sa première nuit complète ! et moi aussi....tous les 2 épuisés.... Pour les selles, c'est peut-être parce que ton lait change de composition. Mon petit loup faisait caca à chaque change, ensuite de 1 mois 1/2 à 3 mois, il a fait tous les 4 jours (et on était obligé de lui masser le bide et de lui mettre un suppo de glycérine au bout de 4 jours quand il avait mal au ventre) puis c'est revenu plus régulier, mais pas tous les jours....je sais que certains enfants ne font pas pendant une semaine ....que tant qu'ils n'ont pas mal, ce n'est pas grave.... Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.