Posté le : 03-03-2010 à 09:44
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit avis, conseil, expérience.
Voilà, je travaille à mi-temps. (lundi, mercredi et vendredi).
Le lundi et vendredi mon fils va chez ma maman et je ne le vois pas de toute la journée.
le mercredi, je le vois le matin, à midi et à partir de 17h10'.
Les autres jours je ne travaille pas.
J'ai recommencer le 15 février et après une semaine où j'avais mal aux seins car trop de lait, puis les jours où j'étais présente, il était souvent aux seins d'où fatigue (j'ai une grande qui a commencé à l'école le 22 février).
J'étais fatiguée et malheureusement, je travaille à un guichet de mutuelle donc pas moyen de tirer mon lait quand je veux car je suis seule (je peux tirer à 12h30-13h et le soir en rentrant).
Je ne suis malheureusement pas très fan des tires-lait parce que ça fait mal, c'est embêtant, etc...
Donc, j'allaite mon fils le matin (vers 7h00) et vers 18heures. Il a 3 biberons (un à 10h30, 1 à 13h et 1 à 22h pour la nuit).
Voici ma question: vu que je suis passer en lactation automatique, puis-je recommencer à l'allaitement exclusif les jours où je suis là? Sans influer sur ma lactation des autres jours?
Donc le lundi et vendredi, allaitement 3Xpar jour et 2 bib, le mercredi 1 bib et 4X allaitement?
Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous savez.