Posté le : 18-02-2010 à 22:29
[quote:18b4b6183c="chupub"]coucou
je n'ai pas eu l'occasion de la regarder... qu'est ce que ça a donné ??
Ca vaut a peine que je la regarde sur le net ??
merci et bonne journée à toutes[/quote:18b4b6183c]
Moi je dis oui. J'ai appris des choses malgré mes 13mois d'allaitemetn de bb1 :oops:
[quote:18b4b6183c="winnielu"]et ben voila!!je trouve que c'était un trés bon reportage mais perso je n'ai rien appris de plus a si comment se fabrique le lait :oops: ce reportage serait plus pour les futures mamans se posant des questions sur l'allaitement,bonnes tétées a toutes :wink:[/quote:18b4b6183c]
Oui très bien expliqué. de bons conseils pour les futures et piqûre de rappel pour les autres
[quote:18b4b6183c="*Vanes, Lola & Axel*"]d'accord avec winnilu; rien de nouveau à priori. c'était sympa mais sans plus. j'ai juste appris deux trucs : à partir du 4ème mois d'allaitement, la maman peut imposer un rythme à bébé et les bébés allaités seraient, soit disant, plus costauds niveau poids durant la première année d'allaitement que les bébés au bibi ...... bon ..... à voir quoi ![/quote:18b4b6183c]
Bah pas eu besoin l'histoire du rythme pour bb1. Ici on était à 6tétées/jour le premier mois et après 5 jusqu'à la diversification, nuits faites à 1mois (hors pics de croissance) horaires minutés par miss. POur bb2 faudra voir ;)
Pour les 1 an oh oui : le pédiatre me la traitait presque d'obèse ma puce, s'inquiétait de savoir s'il y avait le gène dans la famille, si si je vous jure ! elle avait 21 d'IMC. A 20mois 12,7kg pour 81cm, IMC 17, merci les petits pas !