Allo Docteurs jeudi 18/02 Special allaitement

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:04
Coucou Tout est dans le titre, demain à 14h32 (hinhin c'est précis hein :hinhin: ) l'émission de France 5 Allo Docteurs sera consacrée à l'allaitement.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:06
oh merci, on va pouvoir la conseiller à beaucoup de monde cette émission :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:11
Je fais circuler l'info à mon réseau de pchiteuse de lait!!!;) Merci madame K!!;)
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:18
pffff je pourrai meme pas etre devant ma tv et j'ai pour enregistrer !!! vous savez si on peut la voir sur le net ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:58
[quote:20f3858805="Céline, alias Crys"]pffff je pourrai meme pas etre devant ma tv et j'ai pour enregistrer !!! vous savez si on peut la voir sur le net ?[/quote:20f3858805] Oui ! Ils rediffusent sur le net mais faut attendre 2 ou 3 jours il me semble ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:09
J'ai peur, j'espère que ce sera une émission pro-allaitement, qui n'aura pas d'allégations du genre de celles qu'on entend partout (ton lait n'est pas nourrissant, allaiter plus de 6 mois est inutile, le LA aide à faire les nuits, etc).
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:23
[quote:6ff647b55f="Dara veut des good news"]J'ai peur, j'espère que ce sera une émission pro-allaitement, qui n'aura pas d'allégations du genre de celles qu'on entend partout (ton lait n'est pas nourrissant, allaiter plus de 6 mois est inutile, le LA aide à faire les nuits, etc).[/quote:6ff647b55f] J'avoue que j'appréhende aussi, mais j'ai plus confiance en cette émission qu'en Les maternelles pour faire de la bonne pub ! On verra bien ! :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:25
J'espère que le docteur va pas me décevoir (pour l'instant je l'aime bien, il me fait rire :lol:). Je ne regarde plus les Maternelles :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:31
[quote:f8d1b6ca5c="Dara veut des good news"] Je ne regarde plus les Maternelles :twisted:[/quote:f8d1b6ca5c] Pareil ! J'ai bien tenté de m'y remettre avec la nouvelle, jusqu'au jour où j'ai vu une chronique d'un ptit c*nnard mèrdeux qui parlait d'une amende pour les gens qui empêcheraient une femme d'allaiter en public en corée, et lui il disait "il faudrait plutôt donner une amende à ceux qui les dénoncent pas ces femmes là" :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:35
super ! merci pour l'info Claire :wink: je regarderai ça avec plaisir :wink: quant à vos appréhensions, je suis sûre que l'émission ne sera ni pro ni anti allaitement; je les trouve vraiment très objectifs dans la plupart de leurs sujets. j'espère ne pas me tromper !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:24
Je n'ai pas eu ce sentiment les dernières fois que j'ai vu l'émission. Je m'en suis peu à peu désintéressée, puis j'ai entendu parler de leur fameux reportage pourri qui était de la désinformation sur les couches lavables et là c'était la goutte d'eau.
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 22:13
sa y est c'est enregistré!!a mon avis demain il va y avoir des pages et des pages sur cette émission :D bisous a toutes et quoi qu'ils disent ont sait toutes que l'on leur donne que du bon :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:43
oh les filles !!chez les maternelles, pour les couches lavables, le reportage disait juste qu'il fallait un peu de temps pour s'y habituer....par contre, chez le magasine de la santé, je n'ai pas aimé l'émission sur la grippe dont-on-ne-dit-pas-le-nom :lol: car ça poussait à la vaccination :evil: En général, j'adore cette émission et oui, c'est possible de la regarder sur le site de France5 dès le lendemain de l'émission donc vendredi ! Toutes à vos postes de TV demain, et pour celles qui le veulent, on n'a qu'à les inonder de message puisque c'est le fonctionnement de l'émission, moi je serai connecter pour envoyer des messages s'il y a besoin de réagir ! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:20
on ressent toutes les choses différemment c'est fou ça ! moi je les trouve très objectifs mais bon ça n'engage que moi. il y a déjà eu des sujets qui me concernaient personnellement comme la grande prématurité et je trouvais le reportage super bien foutu, jamais de partie pris ..... quant aux maternelles je ne regarde plus depuis qu'il y a la nouvelle présentatrice; non pas que je ne l'aime pas, elle est bien sympa mais c'est toujours les mêmes sujets, les mêmes reportages c'est gavant à force.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:20
Je ne pourrais pas regarder, je serais en shopping :lol: mais je tenterais de regarder la redif sur le net ! Merci pour l'info !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.