Question poitrine????

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:37
bonsoir les filles, ma décision est prise par rapport à celles qui m'aurait lu sur un précédent post sur l'allaitement et donc voici ma première question à ce niveau....d'ailleurs question peut-être tabou..... actuellement je dois faire du 100 C :oops: , mais le fait d'allaiter je vais passer à combien, bien entendu je sais très bien que vous n'allez pas me donner ma future taille mais pour vous quels ont été les changements? mathilde
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:45
En général tu prends une bonne taille, donc je dirai 105 E par exemple mais ça peut être plus ou moins... Je suis partie de 95D pour arriver à 105D au début de l'allaitement et là je ne fais plus que 95C :yes: malgré que je continue d'allaiter, donc pas de règle en la matière, on est toutes différentes mais ce qui est sûr c'est que tu prendra de la poitrine au début en tout cas!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:27
Bonsoir, en ce qui me concerne, j'avais déjà une forte poitrine 95C...montée à 100 au tout début de l'alaitement et redeveniu "normal" 2 mois après!!! Après je dirais que ça dépends de ta prise de poids aussi...si tu prends 10 kilos bin t'auras pas trop d'écart, si t'en prends 30 ta poitrine grossiras peut être un peu plus!! biz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:53
bonsoir! je suis passée d'un correct 85B à un (pour ma part) ENORME 95E que j'ai pratiquement conservé jusqu'à la fin de l'allaitement de ma fille... Aujourd'hui, je suis redescendue progressivement à ...rien. Je fais un tout petit 85A...et je me demande comment j'ai pu tout perdre à ce point. Qu'est-ce que ça va être pour l'allaitement de mes futurs enfants?! Bon courage et bel allaitement! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:36
aie aie aie pour moi ça a été impressionnant ! j'avais un tout petit 85B avant et là je dois faire un bon 95C :shock:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:53
oh la la vous avez gagné de la poitrine!!! mais comment avez-vous fait?! je suis dégoutée !!!!
celrec 31 messages
celrec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:08
Alors moi je suis passée d'un 90C (tout à fait correct je l'avoue!!!) à un 100 D... Ca m'a perturbé un peu car mes seins étaient devenus gênant, par exemple pour faire des manoeuvre en voiture :D Aujourd'hui je suis revenue à un 95 D car je suis en fin d'allaitement. J'ai de moins en moins de et je pense sevrer mon fiston dans les jours qui viennent. J'espère que ma poitrine ne va pa strop rétrécir au final :) Bonne journée
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:18
Alors pour moi je suis passée d'un 95C a du 100D. Avant d'accoucher j'avais pris du 95D et ca a été trop petit.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:36
[quote:86adaaec39="maybe61"]oh la la vous avez gagné de la poitrine!!! mais comment avez-vous fait?! je suis dégoutée !!!![/quote:86adaaec39] franchement, moi aussi je suis dégoûtée mais pas pour les mêmes raisons que toi !!!!!!!!!!! j'adorais mon petit 85b moi !!!!!!!!!!!!!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:37
bon et bien.............faut que je me prépare psychologiquement.... :cry: en tous cas merci pour vos réponses et de toutes manières, je crois que je ne vais pas avoir le choix........ mathilde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.