Fenugrec

Discussions

Auteur
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:46
Bonjour, je prends depuis hier des gélules de fenugrec pour relancar ma lactation sur les conseils d una animatrice LLF, elle m a parlé de graines mais mon mari est revenu avec des gélules. Ma question est donc : pendant combien de temps dois-je prendre ces gélules ? Merci beaucoup
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:59
coucou Elisa :lol: :lol: :lol: je vais essayer de tél à la PMI pour voir avec la puer mais ce sera demain car aujourd'hui, je me suis levée trop tard (dure nuit de taf !!!) bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:32
Coucou Katy, je veux bien, l animatrice m a dit d en prendre 3, 3 fois par jour pendant 5 jours ... J ai l impression que ca fait beaucoup Pense à te reposer quand meme !!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:53
Bonjour les filles, Moi on m'avait dit de continuer jusqu'à ce que mes urines sentent le sirop d'érable (on ne se moque pas!!) et effectivement, c'est ce qui s'est passé ! Juste une précision : les gélules sont dosées différemment selon les marques, alors attention au surdosage ! Bises et bon courage !!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:15
Merci Aurelouise, j ai eu la confirmation hier soir pour l odeur, elle m a dit, des que ta transpiration sent lme sirpo d erable, c est ok ! Allez, je ne mets plus de déo !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:37
La puer de la PMI ne connaissait pas :oops: Je vais aller en acheter quand même.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:19
Coucou, ca a l air de bien marché car pas de biberon hier alors que j en redonnais un par jour depuis vendredi ... Eliot s est reveillé pour manger vers 3h et il s est rendormi jusqu à 9 au lieu de 8 ... donc j avais assez de lait !!! Puis, c est chouette de sentir le sirpo d erable ...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:11
Tout dépend de l'évolution ;) TU peux aussi coupler avec le l'ortie blanche, ça marche bien. Comme moi j'ai subi une réduction mammaire, j'en prends 3 3 fois par jour jusqu'à fin d'allaitement ;)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:21
C'est super que tu arrives à allaiter malgré la réduction mammaire !!! :bravo: C'est vrai que j ai eu une belle monté de lait, j espere que ca va durer ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.