Posté le : 12-02-2010 à 09:18
Je dirais comme les filles ! Ta puce doit avoir un grand besoin de contact et de succion ce qui fait qu'elle réclame le sein pour "tétouiller" comme elle le ferait avec une têtine. Mais entre toi et moi je la comprends : le sein de maman et sa chaleur c'est tellement mieux :lol:
As-tu une écharpe de portage ? tu pourrais la mettre dedans la journée avec tes seins en "open-bar" pour qu'elle puisse têter quand elle le souhaite sans pour autant t'handicaper toi avec ta grande...
Pour la nuit, faites-vous du co-dodo ? çà pourrait être une bonne alternative le temps que son besoin se calme et çà te permettrait de te reposer...
Fais attention aussi, ta puce approche des 3 semaines de vie, et à cet âge là il y a un pic de croissance, ta puce demande à têter plus pour adapter ta lactation à ses nouveaux besoins (qui changent au fur et à mesure qu'elle grandit).
Donc pour le passer sans difficultés, il faut bien lui donner le sein à la demande, sans regarder la montre, pas de compléments non plus, ni de galactogènes qui pourraient fausser le pic, et en quelques jours tout rentrera dans l'ordre.
Courage :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!