Posté le : 16-02-2010 à 23:33
[color=darkcyan:4d0d781c4f]Maman Panda :
Oh non, mais comment est-ce possible ??? Je ne parle pas des médecins, ça on sait que malheureusement il en reste encore beaucoup de trop qui sont bien tièdes, froid ou carrément hostiles à l'allaitement. Est-il impossible de la faire revenir en arrière ? Qu'elle vienne donc lire les témoignages de toutes les AAA, les post-its de la rubrique allaitement de ce forum. Ton exemple ne lui pose-t-il pas question ? Les médecins ont-ils à ce point réussi à la dévaloriser dans ses capacités de nourrir sa fille ? C'est son premier enfant (faudrait sûrement que je relise le premier message de ce post au lieu de poser des questions idiotes) ?
Je viens de relire le premier message : mais attends voir ! ca fait 19 longs mois qu'elle allaite sans souci ou presque (qui n'est pas fatiguée avec un bb l'allaitant ou pas) sa fille et elle arrête du jour au lendemain ? Elle a fait bien mieux que moi, zut alors ! Je la félicite !!!!!! Qu'on arrête au début parce qu'on ne dispose pas d'assez d'informations et que l'on est influençable, on peut le concevoir, mais au bout de 19mois sur ordre d'un doc, non, par pitié, on a eu tout le temps de se rendre compte que l'enfant y trouvait son compte. Qui peut la faire changer d'avis ? Sa fille non ? Elle ne va rien comprendre à ce qui se passe, la grande puce. Je souhaite de tout coeur que ce soit ce qui arrive, qu'elle convainque sa maman que c'est son lolo le meilleur et que toutes deux soient à nouveau sereines !
J'émets aussi le souhait que les associations pro-allaitement obtiennent chaque jour un peu plus de poids et aient autant d'audience que mme B, pas pour obliger tout le monde à allaiter, mais pour que le choix allaitement ou pas soit possible en toute connaissance de cause.
[/color:4d0d781c4f]