Envie d'allaiter mais peur de pas savoir faire...... (Page 2)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:45
Alors pour moi, on m'a demandé lors de mon admission à la mater (donc le jour où j'y suis allé car j'avais perdu les eaux) si je souhaitais allaiter ou non, et elle l'a noté dans mon dossier, tout comme si je voulais la péri, ect... Et une fois bébé né, la SF me l'a mis au sein, en m'aidant bien sur car c'était le premier... Tu peux aussi faire le souhait d'une mise au sein précoce (juste après la sortie) qui est mieux pour le début de ton allaitement...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 07:48
pour moi çà c'est passé comme çà aussi. pendant ma grossesse, il m'ont demandé si je voulais allaiter et çàa été inscrit dans mon dossier, mais c'était plus pour m'expliquer la chose. et à mes accouchements quand je suis arrivée ils m'on redemandé si je voulais lui donné le bib ou le sein. Et comme il restait encore un peu de temps (qq heures) avant l'arrivée du bb il ont monté mon dossier et le sien.... péridurale ou pas, chambre seule....même si t'as déjà fait la pré-inscription!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:44
ok merci pour vos reponse les filles!!! bon fin de grosssesse a vous!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.