Plus assez de lait ? ou de pic de croissance qui dure ?

Discussions

Auteur
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:56
bonjour, j'avais une question un peu bêtes mais je voulais savoir, comment se rend t on compte que l'on a plus assez de lait ? Je me suis posée cette question car ca fait presque 1 semaine qeu ma fille me reclame quasi toutes les heures a manger de 8h a minuit ... A part durant les 2 siestes qu'elle fait l'après midi ou la elle tiens 2h voir 3h mais c'est rare ... Elle fait ses nuit dernière tetée vers minuit / 1h et dort jusqu'a 7h ou 8h ! Donc voila elle a 1 mois et 16 jours (née le 24.12.2009 => joyeux noel :D) et elle a ou est encore dans son pic de croissance des 7/8 semaines ? je bois de la tisane de graines de fenouil + fleur d'oranger (2 ou 3 par jour) entre autres Merci d'avance
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:22
coucou je fais partie de ces mamans qui allaitent leur bouchon a volonté et tout comme la tienne ma fille a eu des semaines ou elle etait pendu a mes nenes :lol: je pense que c est un pic de croissance et pui ne t inquiete pas pluqta puce tte plus tu produis donc elle ne risque pas de manquer!! :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:31
Si elle dort ainsi la nuit, c'est qu'elle mange à sa faim la journée. J'ai eu mon fils pendu à mes seins la journée jusqu'à ses 4 mois. Depuis, ça se régule un peu.
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 18:52
bonsoir cela ressemble fortement a un pic de croissance j'espere que ça c'est arrangé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.