Bebe est ne ! comment sortir et donner le sein

Discussions

Auteur
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 12:57
bonjour ! bébé est né avec quinze jours d'avance et tout va bien. par contre, j'allaite mais ça n'est pas évident. pour celles qui sont dans mon cas, comment faites vous pour gérer les sorties en courses ou chez les amis quand votre bébé réclame à boire dans le rayon conserves du magasin ou quand vous êtes au volant ? merci de vos réponses car pour moi, c'est un vrai mystère !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:14
bonjour j'ai dooné le sein à mon fils et je vais le donner à ma fille je suis sans gene, personnelemnt le sein dans le cas d'allaitemnt n'estplus un sexuel ou sexy, je n'ai eu auccun souci a donner le sein enpubluc dans un café, dos tourné à tout le monde dasn ma voiture sit u veu pas te montrer sur les parking y a toujours des place au fond ou il y a personne. et quand j'etait chez du monde je le fesait au debut en m'isolant et par la suite devant tout le monde. je me suis jamais poser la question d'ou que j'etait si mon pti bébé avait faim je degené le sein!!!!quand je me relis je trouve sa fou et je sais que je vais le refaire.
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:22
quand j alleté jules, je savais qu' il manger tout les 3heures, et par chance cetait tres regulier donc je calculer pour faire des course vite fait entre deux tété, ou je l alleté dans la voiture sur le parking et chez les amie je me m etait simplement dans le canapé pour etre allaise je suis assez pudique :oops: , je portée des tee shirt d allaitement ou un gilet,qui recouvre le sein, sans etouffé bebe lol on ne voyer rien!!! :wink: et pour bebe 2 je compte faire pareil !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:30
Coucou, Mon fils mange quand il en a envie; donc ça peut être toutes les trois heures comme .... toutes les heures :lol: du coup, je ne peux rien programmer en conséquence; ce qui fait que je lui donne le sein n'importe où ! là où nous sommes je lui donne le sein ! ça m'est arrivée samedi encore, au magasin de jouets, monsieur avait faim bein .... j'ai trouvé un petit coin tranquilou, j'ai décidé que la chaise qui trainait là était mienne le temps de 10minutes et hop à table Axel :lol: Si tu es pudique c'est sûr que c'est moins évident .... éventuellement, comme on te l'a dit plus haut, tente l'écharpe de portage, c'est plus discret :wink: Et si ô grand jamais on te lance des regards .... méchants FONCE DANS LE LARD :lol: Bizz
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:21
L'écharpe de portage a été pour moi super pratique pour allaiter pendant les ballades et à toutes occasions (chez des amis ou chez moi avec d'autres personnes) On voit rien de rien avec ça! Bon allaitement ! :tete: :echarpe: :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:15
coucou Alors ici aussi allaitement a la demande: dans la rue, le bus, les magasins, chez les amis... Je me suis pris une fois une reflexion par une vieille dans le bus mais je l'ai envoyé paitre... J'ai une echarpe aussi et c super pratique pour donner le sein discretement... Je nourrissait meme ma puce a l'ecole de la grande... ou en marchant, en ballade au port cet été quand on était en vac... L'echarpe c le top pour allaiter en toute tranquillité... Vendredi dernier j'ai donner la tétée a ma puce qui a maintenant 7 mois et demis dans un bar... devant une bierre avec des amis et tout pleins de gens autour :oui: :oui: Par contre quand on est en voiture on avise: si le trajet est long on s'arrete pour lui donner a mange, si il est court elle attend... Allaiter c naturel et beau, faut pas en avoir honte... BIZ
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:40
[color=blue:f37419fc2c]Cool, ça tombe, l'écharpe fait partie de ma liste pour BB2, et j'y pensais pour allaiter en toute discrétion, car je suis pudique moi :lol: Est ce que vous avez des vêtements d'allaitement à part les soutifs ? Est ce vraiment nécessaire ? [/color:f37419fc2c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:36
pas de vets ici... debardeur a col bas tous les jours et par dessus des habits a col large ou des haut long pour pas qu'on voye mon bide quand je souleve le pull... Le mieux c de porter des gilets a la place des pull...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:37
Par contre moi j'ai que des soutifs d'allaitement... Je trouve ca tres pratique... du coup des que ma puce entend le "clic" elle est comme une dingue
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:45
[color=blue:b83ca835ba]Merci les filles :wink: J'essaierai les soutifs quand même car en normaux, ils sont tous avec baleines, ça doit pas être top pour allaiter :? Bizzz[/color:b83ca835ba]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:13
Coucou Ines ! Déjà j'adore ton avatar :lol: Ici non plus pas de vêtements spéciaux pour allaiter mais deux soutifs d'allaitement très pratiques, confortables (avec des armatures, obligatoires pour moi sinon ça soutient rien) mais trop trop moches ! j'en parlais justement sur un autre post et franchement c'est à croire que la maman qui allaite n'a pas le droit d'être sexy ! après bientôt 4 mois d'allaitement j'en ai marre de mes soutifs affreux donc je vais reporter mes anciens ou surement m'en racheter des nouveaux vu les nénés que j'ai pris ! mais là maintenant je veux redevenir sexy moi !!!!! tant pis pour le côté pas pratique quand on allaite mais bon ..... ça fera plaisir à mon homme au moins !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 00:35
Chez des amis je demandé un coin tranquille (bureau, chambre), ou bien je resté la où j'étais (j'ai pas eut de géne d'allaiter devant les gens, je trouve ça naturel) et en voiture, je m'arrêtais tout simplement. C'est jamais arrivé pdt les courses car je l'allaitais toujours juste avant pour ne pas avoir ce soucis, mais sinon j'aurais tout laisser en plan pour aller sur un banc dans la galerie marchande ou bien a ma voiture.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:06
[color=blue:919bbcbb08][b:919bbcbb08]Vaness[/b:919bbcbb08] : C'est clair que les soutifs sont vraiment pire que ceux de ma grand mère. :lol: J'en ai jamais vu d'allaitement avec baleines, à voir car vu la poitrine qui je prends... :shock: Et tes 2 sont super aussi, c'est moi où Lola devient de plus en plus rousse ? Sa peau n'est pas trop fragile ? Quand je vois celle de mon blondinet... :roll: [b:919bbcbb08]Hermiaude[/b:919bbcbb08] : Moi non plus, ça ne me gênerait pas de tout arrêter pour allaiter, après, je ne suis pas obligée de tout "déballer" non plus, et comme je n'ai pas allaiter Gui, je préfère me renseigner avant :wink: C'est que ça que j'ai déjà étudier l'écharpe :lol: [/color:919bbcbb08]
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 08:25
Bonjour çà fait 6 mois 1/2 que j'allaite et parfois j'ai encore des fuites alors je reste avec mes moches soutifs. Toutefois je pense parfois que çà ne fuirait plus si je n'avais rien dessus! a voir! je voulais intervenir sur les beaux soutifs d'allaitement :lol: je compte maintenant retrouver un peu de féminité, surtout pour cet été. J'ai envie d'avoir de jolies petites robes mais pratique pour l'allaitement, çà je vais les coudres... mais va falloir de beaux soutifs. Une amie m'a trouvé ce site pour faire soi même ses beaux soutifs d'allaitement à partir de ses anciens soutifs: [url]http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_soutif.htm[/url] Pour les gants de toilettes, après 3 grossesses, je suis solidaire :roll: Je comprend la pudeur face à l'allaitement mais c'est ceux qui sont gênés qui devraient partir et pas nous de se cacher! toutefois avec un t-shirt large et un soutif d'allaitement personne n'y voit rien! En revanche pour moi, c'est plus dure de tenir une conversation en allaitant puisque bb veut du calme et s'agite quand je parle... il doit me dire d'arrêter de dire des bêtises :lol: bon allaitement et futurs allaitements
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:40
Pour les soutif c clair que c pas ce qu'il y a de plus sexy... mais bon moi m'en fiche... J'en ai trouvé des pas mal a la hall aux vet et sur mamanana, un peu cher pour le dernier mais bon on peu pas tout avoir... bébouyou la mienne fesait pareil, elle me regardait et me lancait le regard qui tue... style " oh tu permet je mange alors un peu de calme" :lol: :lol: Mais j'ai jamais arrété, piplette moi :oops: :oops: et elle s'y ai faite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.