Posté le : 28-10-2011 à 13:27
Bonjour,
Flora, félicitations pour les premiers pas !!! C'est là qu'on se rend compte qu'ils ont grandi...
La mienne ne marche pas encore seule, elle meuble, vient chercher nos doigts pour marcher et fonce à 4 pattes !
Les escaliers c'est en la tenant bien sûr, mais elle tenterait bien seule à 4 pattes (et la tête la première dans le sens descente).
On a des barrières aussi en haut et en bas.
Et zazybel, bravo à Evan de monter et descendre tout seul les escaliers. J'avoue que je ne laisse pas Raphaël le faire tout seul parce que ça me fait peur, mais en fait il sait le faire, on ne le tient plus...
D'un autre côté, on est obligé de remettre les barrières maintenant à cause de sa petite soeur...
Et pour les gabarits à la naissance il y a 1 kg d'écart entre mes enfants. Et comme pour toi Flora, mon fils pesait 4,440 à la naissance (8 jours avant terme quand même), maintenant à bientot 2 ans et demi, il tourne autour de 16kg. Le gynéco m'avais prévenue, ses premiers mots ont été : "houa, c'est un futur rugbyman !"
Mais je préfère la version crevette, elle est moins lourde à porter (surtout si je dois porter les 2 en même temps) et je me stresse moins pour son alimentation.