Posté le : 19-08-2010 à 09:07
coucou tout le monde ,je suis pas passer depuis un moment!
nico,super ,sa serait cool si on pouvait etre enceinte en mme temps!
moi j'arreteais la pillule au mois de main ,apres viendrat se qui viendrat ;o)
sinon donc pour tout vous racconter!
la 1er biberon c'est bien passer elle la prise en plusieurs fois et navait bu que 70ml,puis le lendemain un peu plus et mieu bu!
puis tout c'est bien amélioré!
elle boit mme des bib de 250ml la coquine!!
sinon moi,j'ai laisser ma poitrine tranquil 3jours en fesant exprimer un peu mon lait sous la douche,mais des boules apparaissaient et fesait mal quand j'appuyais dessus,donc j'ai prise le tire lait manuel,puis j'ai tiré mon lait un peu histoire de vider ses boules,en gros sa fesait 30ml par jour,c'est pas grand chose ;o)
puis les boules ne revenaient pas,donc plus de tire lait,ca a duré mme pas 4jours!puis apres mes seins étaient tout moux,taille d'avant mais mou lol!sinon de temps en temps,ils coulaient un peu de lait,mme 2semaines apres mais c'est tout),bref,un sevrage qui c'est tres bien passer et bébé et poitrine,bref,que du bonheur!au total,une expérience magnifique,superbe de A a Z!
mon opération du pied c'est tres bien passer,je pleurais tellement quil mon bien chouter et j'ai chanter et dormi pendant l'opération,des fois,quand je me reveillais,ba j'écouter tout et sentais des vibrations dans la jambes mais c'etait marrant!
pas eu mal bref,je ferais le 2eme pied sans soucis!mais j'attendrais que bb3 soit plus grand que mon bébé2,car pas facile avec béquille!mais jassure avec mon fauteuil a roulette de mon bureau!car pour s'occuper de bébé j'avais que cette solution hihi!
voila mes coupines de tétés,je ne suis plus avec vous,mais vous suis quand mme
gros bisous