Posté le : 01-07-2010 à 10:07
:arrow: Carole, pour la varicelle de ma fille, je n'avais pas pensé au fait qu'elle doit normalement bénéficier de mes anti-corps plus que je l'ai eue :think: C'est peut-être ce qui a fait que ça s'est si bien passé par contre. Pour la diversification, à mon avis fais comme tu veux: soit tu considères qu'à 10h c'est un goûter et à 14h le déjeuner, soit tu la fais un peu attendre pour lui donner son déjeuner vers 11h, et donc son goûter vers 15h? Mais c'est sûr qu'avec son rythme, à midi pile elle risque de ne pas avoir faim, et ça ne sert à rien de trop changer son rythme déjà que c'est pas forcément facile pour eux de passer aux solides (quand je vois ma fille :roll: ) J'espère que ça va bien se passer en tout cas pour toi!
:arrow: poussine génial pour les nuits et le sevrage tout en douceur! Finalement ça va être bon pour ton opération alors! Moi aussi je suis assez satisfaite de ma poitrine actuelle 8) :lol: . Et je pense que mon 85 B d'origine va aussi me paraître petit :cpa:
:arrow: mary moi ça m'étonnerait que la taille de la poitrine d'après l'allaitement dépende de la réussite du sevrage, mais bon je sais pas. Il paraît effectivement que certaines retrouvent leur taille d'avant, d'autres en gardent plus et d'autres moins... On verra bien!
:arrow: nico, moi aussi quand je garde ma fille je lui donne pendant la matinée et pendant l'après-midi à téter mais quand je ne suis pas là elle fait sans et ça ne lui pose pas de problème. Elle s'adaptera vite, ne t'inquiète pas ! Pour le poids, je comprends que ça te stresse, mais de toute façon tu ne peux pas la forcer à manger, et elle ne se laissera pas dépérir. Tu es obligée de la laisser faire, peut-être que tu devrais moins la peser pour ne pas trop t'inquiéter, le tout c'est qu'elle ait l'air en forme. Bon courage pour ta reprise, surtout avec les nuits que tu as... :cop:
Ici il y a de l'amélioration pour les nuits, et de toute façon maintenant c'est mon mari qui se lève et elle comprend très bien, elle se rendort vite, même quand j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup mangé avant d'aller au lit. Elle est tout à fait capable d'attendre le matin! Pour la diversification par contre pas d'amélioration, je ne sais plus quoi faire... Mais je me rends bien compte que je n'y peux pas grand-chose...