Posté le : 10-06-2010 à 10:27
Malicia, tu arrives à gérer la grossesse, ton petit et un boulot pareil! Bravo! Et en plus tu l'as allaité jusqu'à ses un an!
poussine, ici pour les nuits c'est pas top non plus. Elle les a faites, un moment, puis elle s'est remise à prendre une bonne tétée à 3h, mais elle se rendormait vite après, puis depuis quelques jours elle s'est mise à en réclamer une de plus à minuit (enfin elle avait peut-être pas vraiment besoin de téter mais moi je lui donnais vite le sein pour la rendormir :oops: ), et là depuis deux nuits, après sa première tétée elle se rendormait puis se réveillait deux minutes après en hurlant, et elle voulait absolument se lever :? . A chaque fois j'ai fini par la refiler au papa qui l'a promenée, et hier il est resté dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle se calme, elle pleurait dans son lit au début, elle a fini par arriver à s'endormir toute seule... Et elle a dormi jusqu'à 8h30 ce matin, donc au moins 8h d'affilée :youpi: :youpi: ça fait du bien! Bon moi j'arrive pas à rester près d'elle et la laisser pleurer, mais en même temps j'arrive pas trop non plus à la laisser pleurer toute seule surtout si ça dure, d'autant plus que maintenant elle arrive à se lever ou à se mettre assise donc là je sais qu'elle est pas prête de se rendormir si on y va pas :roll: . Heureusement ya le papa :wink: . Moi j'ai toujours pas eu le RDC, et je suis pas pressée...
Zazybel, pour les quelques minutes de tétées, ça dépend de leur efficacité, non? Mais peut-être qu'effectivement ton petit est en train de se sevrer tout naturellement, et en douceur, c'est plutôt pas mal, non? Mais bon, j'en sais rien, ça peut durer longtemps comme ça aussi peut-être?
leamilly, quelle nouvelle :lol: . Bon je comprends que tu veuilles choisir quelque chose de sympa pour pas redéménager une troisième fois dans quelques mois, même si de loin ça doit pas être facile... Bon courage! Claire aussi nous a fait quelques petites colères, ils commencent à s'affirmer...
Mais sinon elle va bien, et depuis lundi mange plutôt pas trop mal. Lundi je ne suis pas allée la nourrir à la garderie, mais elle a mangé pas trop mal son déjeuner et son goûter (j'y croyais pas vu qu'elle n'avait presque rien voulu depuis une semaine :shock: ), et depuis elle mange un peu à cahque repas avant la tétée, on va y arriver!