Posté le : 03-04-2010 à 22:14
Salut les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue, je suis en plein dans les cartons, on déménage le week end prochain...dur dur... :roll:
Cette semaine j'ai eu droit à peu près à tout, montée de fièvre pour[b:5ff87f5076] les dents [/b:5ff87f5076]mais toujours pas de dent, premier vomi et manque d'appétit depuis 2 ou 3 jours et puis diarrhée un peu, je pense à [b:5ff87f5076]une gastro[/b:5ff87f5076]. :cry:
En plus ce soir ma puce c'est cognée contre notre table juste avant de mangé alors qu'on lui mettait son bavoir, elle a fait un geste brusque puis est tombée en avant, on n'a pas eu le temps de la retenir :oops:
[b:5ff87f5076]résultat: méga bosse sur le front[/b:5ff87f5076], ne sachant pas trop quoi faire dans ces cas là j'ai mis un peu de froid dessus et j'ai écris un message sur le forum pour savoir si il faut mettre une crème ou autre, enfin maintenant elle dort et les pleurs n'ont pas duré longtemps après qu'elle se soit cognée donc je pense qu'elle aura un joli bleu... :oops: :cry: :cry:
si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas...
Sinon j'ai un peu lu pour rattraper mon retard, [b:5ff87f5076]niveau RDC[/b:5ff87f5076] moi je l'ais eu, en fait j'ai fait poser un stérilet il y a deux mois de ça et ça me l'a méchamment déclenché, depuis c'est quand même super chiant, passer de
4 j de règles sous pilule à plus de 8 jours!!! :twisted:
et encore on se demande quand ça va s'arrêter... :roll: c'est un peu raide, j'espère que ça va se réguler avec le temps, par contre c'est agréable de ne devoir penser à rien et de ne rien sentir :wink: , après la pose en elle même pour moi c'est un supplice :cpavre: mais je sais que certaine femme le supporte sans problème...
[b:5ff87f5076]BBfille1[/b:5ff87f5076], je suis un peu dans le même cas que toi...
[b:5ff87f5076]Pour ce qui est des tétées[/b:5ff87f5076], je trouve pas que ce soit exceptionnelle, j'ai toujours une bonne grosse le matin, une tétouille à 9 h et pareil à 11h mais vraiment riquiqui et après le restant de la journée j'ai plus l'impression qu'elle le prend par plaisir plutôt que pour manger...
du coup ça me donne franchement envie de lui filer des bibs mais je suis tellement braqué contre le lait en poudre... :twisted: pour moi c'est vraiment un gros dilemme, j'ai peur qu'elle manque aussi mais d'un autre côté si je lui donne j'ai peur de mettre fin à ma lactation... :roll:
[b:5ff87f5076]Si vous avez des conseils là dessus n'hésitez pas...[/b:5ff87f5076]
J'ai aussi un peu envie de retrouver une partie de temps libre :oops: mais j'attends les dix mois pour ça, que je puisse donner autre chose que le lait 2 ème âge...
[b:5ff87f5076]Que pensez vous du lait en poudre??
[/b:5ff87f5076]
sinon pour la séparation d'avec bébé j'ai aussi fait la première récemment et le mieux est de le laisser quand il mange et d'allaiter en rentrant et aussi d'adapter les horaires de tes absences en fonction...
[b:5ff87f5076]ODE [/b:5ff87f5076] j'ai une question bête :oops: c'est quoi un filet à fruit???
a partir de quand à tu donné des biscuits, j'ai donné pour la première fois du pain à ma puce ce matin et elle a aimé, j'ai aussi fait gouté dernièrement un peu de beurre et à peine de confiture d'abricot.
J'ai vu que vous parliez[b:5ff87f5076] du poids[/b:5ff87f5076] aussi, j'ai pris 20 kgs pendant ma grossesse, je fais 1 m 66 et je suis montée à 87 kgs!! :twisted:
sortie de mater j'étais à 80, début février (ma puce avait 5 mois) j'avais toujours pas perdu un gramme, donc je me suis dit que j'avais fait assez de réserve pendant la grossesse et puis j'étais vraiment trop mal donc je me suis mis à manger équilibré, aujourd'hui je suis à 73 kgs 7 donc je suis assez contente et je continue... :wink:
[b:5ff87f5076]Ou en êtes vous avec vos régimes???[/b:5ff87f5076]
[b:5ff87f5076]leamilly[/b:5ff87f5076] je suis interréssé par ta recette de compote à l'orange sanguine, tu les achète ou?? je veux dire un endroit particulier?? et comment tu les fait confire au juste?? :oops: tu les mets dans de l'eau qui boue et tu attends?? :oops: