Posté le : 27-03-2010 à 07:46
[quote:264e042850="elle24"]bonjour les filles, je m'incruste parce que j'ai besoin d'être un peu rassurée. Ma fille a bientôt 9 mois, elle est toujours allaitée alors les gens sont de plus en plus surpris, disons, pour être soft :roll: , et à force ça ma fait douter...
Surtout qu'elle est encore quasiment intégralement allaitée puisqu'elle a toujours refusé le biberon, même si on a tout essayé pour lui en faire avaler, même avec mon lait. Et pour le solide, elle en prend à peine, quelques cuillères, parfois pas du tout, et puis parfois un peu plus, surtout si il y a un peu de viande, ou si c'est du yaourt ou de la banane :wink:
J'imaginais que c'était le bonheur de passer au régime solide, j'avais mon petit babycook et tout, ben c'est raté...
Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont dans mon cas?
Et est-ce que vos bébés sont bien réglés, à 4 repas par jour, sans petites tétées avant la sieste ou la nuit?
Merci![/quote:264e042850]
Oui, moi je suis dans ton cas :lol: Ma fille tète à la demande et ne mange quasi rien. Un repas solide pour elle c'est trois cuillère de légumes, et une rondelle de banane. Le pédiatre m'a dit il y a un mois, d'aller à son rythme, je me demande ce qu'il va me dire dans un mois s'il y a toujours pas eu d'évolution.
Tétés obligatoire au réveil, avant chaque sieste ou tentative de sieste, avant la nuit et une la nuit. Et puis d'autres par ci par là.
Ce qui me rassure c'est que je sais que le lait maternel est suffisant à lui seul jusqu'au 1 an et puis elle est joyeuse et elle a de bonnes joues, n'a jamais été malade.
Et moi aussi j'imaginais le bonheur de faire des petits pots maison avec mon babycook, c'est qu'elle est contrariante ma coquinette :wink: