Posté le : 17-03-2010 à 08:01
leamilly, j'ai eu une petite période comme çà avec les solides. Mais t'as raison si tu peux suivre avec ton lait... mieux vaut que çà continue comme çà!
sinon pour mon bébé, que le lait ne suffisait pas, je lui ai donné un jouet pendant le repas... bon d'accord pas super parce qu'il le mettait à la bouche alors pour la cuillère!!!! on a aussi fait l'avion avec la cuillère....
j'ai aussi fait manger sur les genoux! et quoi encore?... ah oui,, je donnais ses purées préférées (carotte) et j'ai introduit les laitages et le crouton de pain! c'est nouveau... on c'est comme un jeu!
pour le verre d'eau, j'ai commencé que récemment et il a 8 mois! mais il adore!
Malicia, si çà peut te consoler, tu es déjà allée très loin avec l'allaitement (en tout cas aussi loin qu'allaient mes arrières grand parents!). Prend soin de ton bébé... parce que çà serait pas cool pour toi de devoir rester allitée avec un premier à bas age!
Tout de même çà fait tôt pour les contractions... même moi qui en ait eu assez tot, c'est arrivé à 4 mois de grossesse! tu devrais consulter puisque là çà te fais quoi: 2 mois? pê n'est-ce même pas dû à l'allaitement! mais c'est sûr que par précaution! tu peux demander aux mamans de + de 1 an, yen a pluieurs enceinte quand les contractions ont commencé avec l'allaitement!
bises