Posté le : 02-03-2010 à 13:16
[quote:5be2c1b363="bébouyou"]coucou
leamilly, super le site, j'ai même appris des trucs sur le portage... et le DAL super invention! j'en parlerai à ma soeur si çà se passe encore mal avec son prochain bébé.
Merci chupss pour les explications, j'ai commencé à petite dose... et çà va plutot mieux, mais je dors plus aussi!
j'aime bien mon pédiatre mais c'est vrai que niveau allaitement, bof. La dernière en date, la semaine dernière, je décris ce qu'il mange:
matin: tétée parfois 2
midi: bonne tétée, purée, compote
gouter: petite tétée, compote
soir: tétée, purée, compote ou laitage (qu'il digère assez mal!)
et elle me dit: ce qui 'embête c'est qu'il n'a pas de lait à midi :? euh, bah, il a la tétée quand même!; oui mais je préfèrerai que vous donniez à la place de la compote, un laitage....; si vous voulez!
aujourd'hui, c'est grève de tétée le soir... je crois que pour celui-là le sevrage sera assez précoce! c'est un dingue de la cuillère, il ouvre un de ces fourneaux, et faut que çà vienne!
allez bises[/quote:5be2c1b363]
j'adoooooooooooore bébouyou... il lui faut du lait à midi (outre le fait qu'il ait sa tétée :roll: )... elle te propose .... une compote!! Ca c'est le meilleur des laitages!!! mdr!!!!
bon, hier soir: qq cuillères de "potage" (qui ressemble à de la purée selon chéri :roll: ) + yaourt, et lampe allumée ds la chambre tte la nuit => super nuit!! (ms réveil à 08:30 contre 09:30 d'habitude... ms je préfère ça à une nuit coupée :lol: )... la suite, au prochain épisode!!
Allez, je ne me plains pas, mon loulou -je m'en rends compte- doit être un cas à part: il ne s'est jamais réveillé la nuit (depuis qu'il les fait), sauf qd on le réveille!
bises, je finis le "tirage" et je retourne au taf!!
ah si, réflexion ce matin de ma collègue "oh, mais tu vas bien finir par le sevrer, il est p-ê pas nourrissant ton lait, ils te l'ont analysé?" (heu.. non, et [i:5be2c1b363]ils [/i:5be2c1b363]ont plutôt pas intérêt!!!! mdr!)
Chéri a croisé la voisine, et il lui explique le minirikiki qu'on a la maison, et lui dit qu'il appréhende la visite pédiatre, car si elle dit que c'est l'allaitement, je vais la rembarrer (encore heureux, je n'y serais pas!) et là, super réponse de la voisine: "et ils faisaient comment avant?" mouwha!!! Je t'aime madame la voisine!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires