Posté le : 27-02-2010 à 08:50
je ne connaissais absolument pas Leamilly. En tout cas, c'est clair que ça redonne espoir à fond à toutes les mamans et futures... Quand je vois ma couz qui voulait allaiter,on ne l'a pas soutenue... Résultat: on lui a donné le cachet pour stopeer la montée de lait à la mater :roll: (oui oui... alors qu'elle n'avait pas encore eu lieu, on lui a sorti qu'elle ne pourrait pas, pas assez de lait et toutes ces c****), et le lendemain matin, elle a inondé le lit de son lait! Et 2° boulette des puer: "vous ne pouvez pas allaité, on vous a donné le cachet"... sauf que même après 1 seule prise, ça n'a aucun effet, et elle aurait pu sans souci allaiter sa fille!
Elle attend sa 2° pépette pour mars, à voir si elle va avoir le courage d'affronter tout cela (car c'est qd même du boulot, il faut toujours être présente à côté du bébé, pas trop possible d'aller faire les courses seule longtemps!)
Leamilly> moi aussi, je ne tire plus que 120mL chaque jour, et je force ++++ pour les avoir si je veux remonter mon stock de lait! (je viens de calculer qu'il me faut 12 jours à 120mL pour avoir à nouveau le même stock! J'y crois fort!)
Tiens: des réflexions à ce sujet > "oh, ben comme ça il va pouvoir passer au lait"... heu, parce qu'il n'en boit dans l'état actuel des choses???
"mais, les lait en bouteille pour cet âge ça existe hein"... oui, mais ça serait vraiment en DERNIER recours, c'est à dire que si le lundi, je n'ai pas assez, ben oui, on ira en acheter, mais j'aurais vraiment les boules!
Allez, j'y vais, mon loupiot réclame, donc je file sous la douche pour le récupérer ensuite!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires