Posté le : 18-02-2010 à 17:25
nico et BB1=fille... suis bien d'accord: trop de galère pour N°1, pas envie de retomber dans ce bazar pour N°2!
dans notre parcours:
arrêt pilule dec 06 > pas de règle jusque sept / oct 07, grâce à duphaston qui m'a tout redéclenché.
s'en suivents des mois de ttt duphaston + pds en tout genre pour nous entendre dire en mai / juin 08 > suivi PMA car j'ai une mauvaise ovulation (non sans blague!) et on découvre au 2° spermo que chéri aussi a des feignants parmi ses troupes!. IIU (ou IAC) faite en oct 08 (la 1° a été la bonne).
Tous ces éléments me font dire que BB2 sera p-ê lui aussi compliqué à avoir. Et même si 2 gygys (voire 3 si je compte celui qui m'a suivi pour la grossesse!) me disent que NON, la pilule n'est pas responsable de cette aménorrhée ( :roll: b ouai ouai.. ben je les crois pas moi! beurk les hormones de synthèse maintenant!).
Ma toute première gygy que je suis retournée voir en sept. m'a proposé 2 stérilet: un cuivre et un hormonal. J'ai direct refusé le second. Mais elle me dit que je dois la voir dès que j'ai mon rdc pour avoir l'ordo et pouvoir le poser (là aussi, pourquoi attendre le rdc pour faire l'ordo :? :?: ) et encore MAIS, si toujours pas de rdc dans les 6 mois (ce qui nous porte à mars!), je dois la revoir... je vais donc prendre mon RDV!
Suis pas forcément une dinguo de "je-veux-des-enfants-rapprochés", car je me dis que dans 18 / 20 ans quand ils se décideront de faire des études sup, ça sera galère! Et à court terme, ça me ferait flic d'acheter un 2° lit à barreaux pour les qq mois qui manqueraient à Evan avant de dormir dans un "vrai" lit! Le plus impatient dans l'histoire, je crois que c'est mon chéri!! Cependant, après un bb "fabriqué" de cette manière, je me dis que j'aimerais bien avoir une surprise!
côté réflexions, j'ai bien cru en avoir une hier par bp! j'explique que mon cousin depuis qu'il est au LA, il "engraisse" de façon spectaculaire... [petit blanc... Evan grossit quasi pas... je m'attends à une tite réflexion... ] et je rajoute que lorsqu'on lit tous les "ingrédients" des LA, ça fait peur! ouf! :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires