Posté le : 13-02-2010 à 14:08
chupss> ben c'est bien ce qu'on se dit!! samedi dernier le doc aurait dit à chéri (je commence à me méfier, car il m'en sort des nouvelles au fur et à mesure!! mdr :lol: :lol: )) : dbt de bronchio. Il l'a regardé respirer pdt presque 5 min en couche > il n'a aucune difficulté à respirer. Mercredi, on sentait que ça ronflait, et on préféré voir le kiné en se disant: "il ne faudrait pas que ça se détériore, alors qu'une ou deux séances auraient pu éviter tout cela" => il nous a dit qu'il n'y avait pas grand chose, mais que ça lui avait qd même fait du bien. Le lendemain, son collègue nous a redit plus ou moins la même chose, du coup, on n'y est pas allé hier (ça sert à rien de l'embêter pour le fun!). On le mouche +++ mais on y arrive pas souvent, alors que ça fait bcp de bruit :cry: :cry: c'est un peu le bazar! On commence à se demander s'il n'y aurait pas une dent qui travaille! (le pire c'est qu'il continue de super bien dormir et de manger comme un glouton :roll: )
:twisted: la neige, encore et toujours!
je suis dans les purées.. mais pas pour Evan! Demain c'est baptême!! au menu:
-terrine de lieu noir
-veau catalane avec trois purées (choux fleur - carottes - patates douces)
j'ai déjà fait choux-fleur et carottes... j'ai du pain sur la planche!
Mon chéri a préparé sa pâte à pain (aux noix... hummm), installé les tables > il nous reste à mettre les nappes et les chemins de table, les assiettes / couverts / verres, et surtout: toute la déco!!!
je fiiiiiiiiiiile!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires