Posté le : 16-09-2011 à 15:43
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !
Zazybel : merci pour tes conseils avisés ;-) ! Du coup j'ai jeté les 150 ml, j'étais dégoûtée rrrrrrr. Nan mais c'est vrai quand je vois le temps que ça prend, ça me rend dingue de le mettre dans l'évier !!!! En tout cas merci pour tes conseils, je préfère ça que d'intoxiquer Monsieur Bonhomme !
Titiaple : merci aussi pour tes conseils ! En effet nos bout'choux ont le même âge. D'ailleurs, pendant ma grossesse, je suivais de temps en temps les discussions des marsiennes, pour pêcher des conseils (ma dpa était le 4 mars). Plusieurs fois j'ai voulu participer mais j'ai eu une grossesse un peu difficile et j'ai fait une jolie dépression donc pas toujours le coeur... mais vous m'avez beaucoup aidée sans le savoir, vous m'avez fait rire et surtout je me suis servie de vos conseils, jusqu'à un peu après la naissance de mon ptit père... et aujourd'hui je vais super bien, et du coup, j'écris des pavés sur le forum :lol: Je ne peux plus m'arrêter !!!!!! Bon en tout cas j'espère que toutes les filles vont bien, et leurs bout'choux aussi. Pour le prénom de mon fils, je préfère te le laisser en MP car comme je suis une star mondialement connue, je ne veux pas me faire repérer par les paparazzi tu oua ???? 8) Ta puce est adorable !!! Elle me paraît immense : le mien faisait 66,5cm et 7kg400 à 6 mois, et la tienne ?
Toi+Moi : merci aussi ! Comme tu as de la chance d'être avec tes ptits bouts :wink:
En tout cas vous m'avez bien rassurée, j'aimerais continuer l'allaitement, même si je ne sais pas combien de temps !!!! Du coup j'ai une autre question : pour l'instant, mon fils n'a pas encore de dents. Mais voilà, quand elles vont se pointer, j'ai peur qu'il me morde. Comment avez-vous fait, vous ?
Et sinon, vous tenez le coup avec les réflexions perpétuelles concernant le fait d'allaiter (dépendance du bébé, malsain quand il grandit... blablabla) ?
Bises les filles
:wink: