Posté le : 04-08-2011 à 22:02
Gouaron, félicitations pour la marche !
Ici mon premier a marché peu avant ses 14 mois et ma belle n'a pas l'air pressée, elle n'est pas du tout interressée par la station debout.
Elle met ses jambes à l'équerre quand on la tient pour essayer de la mettre debout. Elle ne veut être qu'assise, le 4 pattes, c'est pareil, c'est pas pour elle...
Sinon ça y est 1 semaine avant ses 9 mois, la première dent a percé suivie de près par une 2ème (les 2 incisives centrales du bas)
Je n'ai toujours pas commencé la viande mais je crois que je vais profiter des vacances pour le faire.
Toi+moi=4, ici aussi, il y a eu une période très difficile pour le papa, c'est mieux. Pas le choix, il devait s'en occuper le soir pendant que je travaillais et au début pas moyen pour lui de la calmer, elle ne voulait rien manger, ni purée, ni biberon de LM, ni yahourt, rien.
Elle pleurait, au début, même dans ses bras, ensuite il ne pouvait plus la poser et maintenant il peut lui donner sa purée pour qu'elle attende mon retour.
Il ya abeaucoup de mieux, mais même encore maintenant, elle pleure parfois si je la donne à quelqu'un d'autre ou qu'elle ne me voit plus !
Sinon, j'aimerai bien vous rejoindre sur le post des 1 an et plus mais ici, on n'en est "qu'à" 9 mois !
Bonne soirée