Posté le : 04-02-2010 à 22:00
[quote:a0ec509d0e="ODE59"]Bonjour maman PAnda,
Je vais faire un tour sur ton post parce que je vois sur ta banniere que tu allaites depuis plus de 2 ans !!!!!
Je suis déjà un record dans mon entourage alors la chapeau j'espere y arriver (mais 1 an je serais déjà super fiere)
C'est vrai que parfois on doute, mon médecin m'a dit la derniere fois.
Bon elle n'a pris que 350 gr le mois dernier. Faut passer au bib :shock:
J'ai dit NOOOONN et il m'a répondu "ben vous comptez l'allaiter combien de temps ? :evil:
Bon j'ai douté 1 minute puis ma décision était prise : JE CONTINUE.
J'ai loué une balance à la pharma pour suivre quand même le poids de ma puce mais bon ca m'a vexé
Je trouve que passé 6 mois les gens ne te comprennent plus mais je m'en FOUT :tete:[/quote:a0ec509d0e]
Oui 2 ans et 1jour!!!!:D
Pour être honnnête je comptais allaiter 3 mois!!! :lol:
Cocernant els médecins, il faut en prendre et en laisser...
Je vous fais un petit résumé de mes malheurs et je vous laisse tranquille!!!;)
Il m'est arrivée 2 gros pbl durant mon allaitement:
La 1ère c'est un abcet à l'endroit de mon épisio qui nécessitait une anesthèsie générale...
Mon médecin généraliste m'a dit , ça sonne la fin de ton allaitement, c'est déjà bcp 8 mois..mais là faut arrêter...
Moi toute triste de finir comme ça, j'en parle au chirurgien et à l'anesthèsiste qui devant mon désaroi me disent qu'il y a une solution mais que je vais avoir un peu plus mal...je dis tampis je prends... le truc était juste de ne pas me mettre d'antiinflamatoire et un autre trucs dans la perf!!!!
Pfiou allaitment sauver une première fois!!!!
Le 2ème coup, je me lève un matin paralysé sur un coté du visage!
Je go voir mon médecin généraliste qui me dit, je te met sous cortisones...euh oui mais j'allaite toujours ça crait pas??
Comment??? T'allaites encore mais faudrait arrêter là à1 an passé...
J'avais rdv le soir même avec un neurologue...qui devant mon désaroi (je doit bien faire les yeux de chien battu!!!mdr) me dit que ce j'ai n'ai pas bien grave, que c'est un virus et que ça passera avec de la vitamine!!!
2ème sauvetage!!!
Enfin tou ça pour dire que quand on tombe sur des gens qui comprenne l'importance d'un allaitement, tout est tellement plus simple!!!
Si t'as fille continue à grossir et qu'elle reste sur la courbe, je vois pas ou le problème, qui dit qu'elle prendras mieux et plus avec un bib de lait artificielle!!!
Voilà... allez je vous laisse tranquille, je file...mais j'aime tellement parler de cette merveilleuse expérience, et il est surtout tellement rare de pouvoir la partager avec des gens qui comprennent qu'après on m'arrête plus!!!!;)