Posté le : 20-06-2011 à 13:26
Bonjour,
Alors dans l'espèce humaine, le sevrage physiologique se situerait entre 2 ans et demi et 6 ans donc on a le temps...
Sinon toi+moi=4, elle te ferai pas une mini grève de la tétée ? Ou alors il y a eu un pic de croissance, ta production s'est modifiée et ça lui suffit?
Pour nous, en ce moment c'est dur pour le papa. Notre fille pleure dès qu'il la prend. Ce week-end mon frère se mariait et si je la donnait à son père, elle pleurait, par contre à ses grands-parents, oncles ou tantes, pas de problème.
Le soir je bosse plus tard que lui, donc il s'en occuppe et mademoiselle refuse les purées ou yahourt à la cuillère, mais elle refuse aussi le biberon de mon lait !
Alors que ce week-end, des amis nous l'ont gardé pour la nuit et au petit-déjeuner elle a pris son bib sans problème.
Elle fait déjà tourner son père en bourrique mais j'espère que ça va pas trop durer. C'est un super papa et je me met à sa place, ça doit être dur de voir sa fille souriante avec les autres et pleurer dès qu'il la prend...
Heureusement que notre "grand" lui fait pleins de calins !