Posté le : 20-04-2010 à 12:20
Vanes, effectivement, ta fille a une histoire mouvementée! 6 mois c'est minuscule! Vous avez vraiment du vivre des choses éprouvantes! Bon sinon pour la comparaison avec ma fille ça me rassure pas : elle ne mange rien ou presque en dehors des tétées mais c'est pas comme le bib, quand elle sera grande comme ta fille, je ne voudrais plus la nourrir, donc elle il faudra bien qu'elle se mette à autre chose d'ici-là! Mais bon, jusqu'à ses un an je la presse pas, et après j'espère que ça se fera en douceur...
BB1, il y a des chances pour que ta fille apprécie plus les solides que le LA (j'ai goûté plusieurs marques, c'est vraiment pas bon :oops: ) et puis si tu veux continuer l'allaitement mais que c'est juste pour pouvoir la faire patienter avant ton retour, c'est la tasse qui est conseillée, non? Bon, après je n'ai pas de conseils, puisque moi j'ai essayé pour les mêmes raisons vers cet âge-là et ça n'a pas marché, j'espère que tu auras plus de chance, mais ça devrait marcher, elle aime les compotes? En tout cas, ne te force pas quand même! :wink:
bébouyou, oui je comprends que tu sois triste pour ta cousine, quel dommage, et puis ses BP ont vraiment l'air de lui pourrir ses ^premiers moments, c'est trop triste pour elle et son petit :( . Mais bon, tu n'y peux rien je pense, il vaut mieux que tu la soutiennes sans lui mettre la pression inverse, peut-être. Surtout si le père n'est pas trop pour. Tu parles du couple mère-enfant, mais l'entente du couple des parents est quand même fondamentale pour le bonheur de l'enfant je pense, donc il faut qu'ils arrivent à trouver leur équilibre tous les deux en laissant les BP à leur place :twisted: