Posté le : 19-04-2010 à 10:42
Coucou les filles,
:arrow: ploumploumtralala : c'est super que les médecins aient trouvé des médocs pour calmer ta louloute; elle doit être bien plus zen maintenant et vous aussi :wink:
:arrow: nico1024 : avec le gaviscon, je suppose que ça devrait aller mieux pour ta puce. bon courage pour la recherche de maison !
:arrow: poussine0303 : c'est trop dommage que tu sois obligée d'arrêter l'allaitement d'ici juillet; mais bon, ta santé est ultra importante donc bon, comme tu dis, prépare déjà ta puce tout doucement au sevrage.
sans indiscrétion, tu te fais opérer de quoi ?
:arrow: ODE59 : bon retour au boulot alors; si tu es ravie de reprendre, ta puce le sera aussi; si elle te sent cool, elle sera bien dans sa tête également.
tu vas tirer ton lait au boulot ou pas ?
:arrow: elle24 : ma louloute est née très en avance; à seulement 6 mois de grossesse. elle ne pouvait pas téter de suite au sein, donc je tirai mon lait et on lui donnait par sonde jusqu'à ses un mois environ. ensuite les premières mises au sein ont été super tant pour elle que pour moi. ça se passait nickel. mais quand je n'étais pas à ses côtés, les infirmières lui donnaient des bibs avec mon lait évidemment mais déjà là, elle avait du mal. à 4 mois, elle ne voulait plus de mes nénés donc fini l'allaitement :cry: du coup on est passé au lait artificiel mais c'était une vraie galère les premiers mois. c'était un vrai combat de la faire manger.
Puis est venue la diversification et très vite, elle a mal mangé.
la chance qu'on a toujours eu avec notre loutre c'est qu'elle fan de son bibi de lait; encore aujourd'hui à 28 mois elle boit entre 600 et 800ml de lait de croissance par jour. pour les repas bein .... c'est quand elle veut ! mais on ne se prend plus la tête depuis des lustres ! elle grandit super bien, grossit super bien, donc aucun soucis pour ses courbes.
Alors ici, mon loulou fait des nuits assez longues depuis 5 nuits maintenant !!!!! je commence à y croire là !!!!!!!
cet après midi on a rdv pour la visite des 6 mois; je demanderai pour commencer la viande ou pas. je vous tiens au courant.
bisous à toutes