Posté le : 10-03-2010 à 16:34
BB1=fille , je dirais comme les les autres!!! Ton sommeil sans additif, aussi lourd soit-il, ne laissera jamais ton bébé pleurer dans le vide, ne t'inquiète pas et dors en paix! Mon sommeil de croisière, bien profond, est parfois perturbé par mon fils qui chouinouille dans son sommeil... Détends-toi ;) ça vous fera du bien à tous les deux. En plus, ça fera aussi du bien à ta lactation et peut-être pourras-tu tirer un peu plus facilement.
Pioou, mes tétées sont sans doute moins efficaces que les tiennes: je suis obligée d'en faire plein parce que j'ai une très faible production (due à mon opération). Mon fils mange comme quatre aux repas, mais je veille à lui mettre un aliment très riche à chaque repas (patate douce, pomme de terre, quinoa, panais, banane...) pour que son petit estomac ne soit pas rempli seulement d'eau, avec les légumes ;)
Je n'ose pas encore introduire le petit déjeuner :oops: J'ai peur qu'il tète moins le matin et qu'il n'ait pas son quota de lait du coup...
Pour les tétées entre les repas, la France est vraiment à la bourre, ça m'énerve! Ici, ma pédiatre les encourage! Comme pour les solides, ici, au Québec, on conseille la tétée AVANT les solides.
Pour les dents... :(
Je veux que ça sorte!!!!!!!!! Je pense que ça l'épuise... Hier, il a dormi toute la journée... D'habitude, il fait 3 sieste de 40 minutes et quelques mini sommeils au sein, là, il a fait sa sieste du matin et celle du soir de 40 minutes, mais il a dormi 3h en milieu de journée :shock: Je pensais qu'il ne ferait pas sa nuit du coup. Que dalle! Il a dormi de 20h30 à 7h! Comme d'habitude! Je pense que ça doit être la fatigue due aux dents...