Posté le : 03-02-2010 à 13:09
Bonjour à toutes
je suis indépendante et j'ai du reprendre le taf alors que ma crevette n'avait que 2 semaines :(
l'avantage c'est que j'ai ma propre crèche et donc ma puce est avec moi la journée, je peux donc l'allaiter tranquillement et avec tous les enfants malades, on tourne à rendement réduit (ajd par exemple il n'ya que 2 enfants)
le soir, lorsque nous rentrons à la maison, il est 18h, le temps de préparer les habits du lendemain, les erviettes et pyjmas, il est 18H30 quand je mets mes petits loups au bain.
Après le bain, ma fille me réclame bcp bcp bcp, j'ai essayé l'écharpe, mais non, ce ne sont pas les bras, c'est le sein qu'elle veut absolument. Donc une fois 19h, elle reste suspendue au sein, faisant des micro pauses de 10 à 30 minutes et réclame de nouveau :(
est ce qu'avec la fatigue je produis moins de lait le soir ? Alors qu'en journée, elle tient facilement entre 2 et 4 heures entre chaque tétée, et dès minuit, elle s'endort jusque 6 ou 7h.
pensez vous que je puisse lui donner un biberon de lait artificiel du lundi au vendredi juste après son bain, afin de pouvoir m'occuper de mon ménage et surtout de son grand frère qui n'a que 27 mois, il se sent un peu mis à l'écart le soirdans le sens où je suis très limitée pour m'occuper de lui, mon mari estg déja un amour de faire le diner tous les jours sans réchigner et de faire tourner les machines de linge ;)
je ne vois que cela comme solution pour me soulager un peu le soir et pouvoir penser à moi 1 petite heure avant minuit.
les week end, je continuerai l'allaitement exclusif, donc pas de complément, ou alors je lui laisse pour qu'elle ne perde pas le rythme, mon envie étant d'allaiter le plus longtemps possible.
merci