Posté le : 03-02-2010 à 10:12
bonjour à toutes,
j'allaite exclusivement ma fille depuis sa naissance le 24 décembre 2009, tout s'est toujours bien passé. actuellement je ne peux pas dire que cela se passe mal mais depuis samedi à partir de 5 ou 6 heures du matin et durant toute la matinée elle demande et téte toutes les heures alors que normalement elle tète dans la journée toutes les 2 ou 3 heures et la nuit toutes les 3 heures. je m'inquiète un peu, je me demande si s'est une poussée de croissance et que donc elle a besoin de plus de lait, ou s'il y a un problème avec mon lait, j'ai peur qu'il ne soit plus assez nourrissant bien que les aprèsmidi et la nuit elle téte encore toutes les 2 ou 3 heures. avez vous vécu cela?
aussi je dois reprendre le travail le 21 mars, j'aimearai garder au moins la tétée du matin et celle du soir , je me demande quand commencer le sevrage et comment m'y prendre.
sinon, si j'ai une place en crèche j'aimerai essayer de tirer mon lait pour continuer l'allaitement exclusif jusqu'à ses 6 mois, si vous avez fait ce choix, comment est ce que cela se passe concrètement, pour que je vois si cela pourrait se faire pour nous.
voilà, dsolé ce post est un peu long mais je compte sur votre solidarité, merci d'avance
bonne journée