HELP

Discussions

Auteur
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 10:12
bonjour à toutes, j'allaite exclusivement ma fille depuis sa naissance le 24 décembre 2009, tout s'est toujours bien passé. actuellement je ne peux pas dire que cela se passe mal mais depuis samedi à partir de 5 ou 6 heures du matin et durant toute la matinée elle demande et téte toutes les heures alors que normalement elle tète dans la journée toutes les 2 ou 3 heures et la nuit toutes les 3 heures. je m'inquiète un peu, je me demande si s'est une poussée de croissance et que donc elle a besoin de plus de lait, ou s'il y a un problème avec mon lait, j'ai peur qu'il ne soit plus assez nourrissant bien que les aprèsmidi et la nuit elle téte encore toutes les 2 ou 3 heures. avez vous vécu cela? aussi je dois reprendre le travail le 21 mars, j'aimearai garder au moins la tétée du matin et celle du soir , je me demande quand commencer le sevrage et comment m'y prendre. sinon, si j'ai une place en crèche j'aimerai essayer de tirer mon lait pour continuer l'allaitement exclusif jusqu'à ses 6 mois, si vous avez fait ce choix, comment est ce que cela se passe concrètement, pour que je vois si cela pourrait se faire pour nous. voilà, dsolé ce post est un peu long mais je compte sur votre solidarité, merci d'avance bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:15
Coucou moi non plus je ne pense pas que ton lait soit en cause. Elle prend bien du poids ? ça c'est un bon baromètre déjà ^^ Mets la au sein à sa demande, certes c'est épuisant, mais c'est tellement bon au final ! Je pensais arrêter d'allaiter à ma reprise, ne conserver que la tétée du matin et du soir sans tirer mon lait et au final, je tire mon lait le midi, et mon bébé a aussi du lait artificiel car je n'allaite plus que sur un seul sein. Si tu veux des exemples de mamans travailleuses et allaitantes, vas voir sur le post du même nom ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.