Posté le : 02-02-2010 à 18:55
bonsoir!
je me permet de te faire part de ma "situation"! j'ai fumé pendant 11 ans la cigarette, pendant 6 ans le "petard"! j'ai arreter du jour au lendemain le petard car ma consommation devenait excessive et ne me suffisait plus, j'ai u peur alors j'ai stoppé, par contre la clope, meme enceinte :oops: j'ai diminuer progressivement jusqu'a arreter 1 mois 1/2 avant la naissance de mon flis ( jme suis juste grillé "la" derniere avant de partir a la mat :lol: ) et depuis plus rien! abstinence total!! j'en suis fieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!
mais un jour, plus de lait :shock: et la premiere chose qui m'es venu en tete a été " si j'arrete d'allaiter, je vais refumer" c'etait mon patch anti fumette comme dit BB1fille! le lait es revenu! ouff et depuis je me dit stop la clope, c pas bon pour la santé ni pour le portefeuille! et puis je dois l'arret du tabac a mon fils, c lui qui me porte vers cette victoire! je lui es promis, plus jamais de cigarettes, plus jamais! plus tard je pourrai lui dire, c'est grace a toi Mon Fils, que je ne fume plus! je lui dois tellement.... accoche toi a ca! c'est ton ptit bout qui te donne la force, puise dans ses yeux tout ce qu'il te faut quand tu sens que tu flanches! tu gagnera cette bataille grace a ton enfant! bat toi pour lui
courage