Posté le : 01-02-2010 à 09:47
[quote:c56765d490="laetitia25300"]depuis hier soir mon bébé reclame sans cesse,
je le met au sein pdt 30 voir 45 min mais il n'est pas rassasié tte les heures il reclame (avant c'etait tte les 4h)
que dois je faire???Mes seins sont mous flasques... sa fait 15 jours que je l'allaite..help[/quote:c56765d490]
Pour ma part, ma puce est née 1 mois avant terme alors elle réclamait pas, il fallait que je la réveille toutes les 3heures. Puis, il y a eu la période quasi toujours au sein pendant au moins une semaine. C'est parce qu'il faut laisser bébé réclamer son lait à notre corps, si on le laisse pas passer "sa commande" il l'aura jamais et là, on est bonne pour arrêter d'allaiter. Je te rassure, je n'ai plus jamais été "immobilisée" aussi longtemps une fois sa commande enregistré :wink:
Après, il y a d'autres pic de croissances (nouvelle commande) mais ça dur beaucoup moins longtemps, et pour moi c'est passé quasi inaperçu par rapport à la" 1ère commande"
Allez courage, après tu seras tranquille avec un lait à dispo dans la seconde où bébé réclamera, où que tu sois (pas de matériels à s'encombrer, ni à laver à part toi mais ça normalement, c'est pas nouveau, :lol:)
:cop: