Allaitement et pet d'oeuf pourri??

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:32
Coucou les filles, Je me posais une question: j'allaite exclusivement ma fille, et elle nous a déjà fait des pets (=ça s'écrit comme ça?) d'une odeur difficilement supportable (celle de l'oeuf pourri) :? . Mon grand garçon ne m'a jamais fait ça! Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Quel aliment ingéré par la maman donne de tels pets au bébé? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 23:17
Bonsoir! Oui, les pets très odorants j'ai connu ça avec mon second lorsqu'il était allaité exclusivement. Depuis que j'ai commencé la diversification, ça n'arrive plus. Je ne sais pas si ça a un rapport avec les aliments ingérés par la maman vu que (pour mon fils) c'était vraiment habituel. J'ai plus mis ça sur le compte des selles très rares chez lui (genre tous les 10-15 jours), du coup il avait plein de gaz :? Enfin, je sais pas mais c'est passé à partir du moment où il a commencé à manger. Il a des selles régulières donc moins de gaz!?! En tous cas bon courage!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:56
coucou les filles j'allaité exclusivement ma fille qui a deux ans maintenant et c'etait pareil alor ne t'inquiete pas. elle avait fait une echo pour une fossette coccigiene et l'echographe avait halluciner lol il disait ça peut puer autant a cet age la :lol: et elle avait deux mois bon apres a toi de supporter les odeurs :P bon courage :lol:
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 14:46
coucou je crois qur tout ce qui est "choux" manger par ma maman peut provoquer ce genre de "bombes odorantes" lol
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:55
Merci pour vos réponses! Bon, j'ai pas mangé de chou récemment, donc je sais pas d'où ça vient. Par contre, ça va donner dimanche car on va se faire une choucroute :oops: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.