Posté le : 03-02-2010 à 21:31
alors les nouvelles travailleuses!!! Comment ça se passe la reprise? vous trouvez votre rythme??!!
Je stérilise (enfin, c'est chéri qui gère :oops: ) TOUT: biberon, truc du TL, petits pots pour compote et/ou purée... on est taré?
Snoop> wahou!! mais, il est super costaud ton bibou!!! et le mien, c'est une vraie crevette: 6.140 et 64cm pour ses .... 6 mois!!!!!
nonoal> mon bibou aussi fait des supers nuits: 20:30 > 10:00! Comme c'est agréable! Ce matin, une collègue m'appelle vers 09:00 : "je t'appelle tôt, paarce qu'avec un tit bout, tu dois être debout depuis longtemps"... "heu bâ non, il dort encore en fait"! :roll: :lol:
Crystalline> je t'admire! Tu fais du super boulot! et tu as bcp de courage!
Katy> mon chaton aussi vomit ++++. on nous a dit que c'était des remontées acides. Il aurait été au bib, on aurait épaissi le lait, mais au néné, pas possible :roll: . Il a eu du gavi*scon, mais la pédiatre nous a dit que ça servait pas forcément. et à partir du moment où il ne pleurait pas, on laissait faire!
chez nous aussi c'est le pouce, mais j'y fais la chasse :oops: :oops: :oops: (mauvaise mère!!). de toute façon, je ne voulais pas lui donner la sucette!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires