Posté le : 08-04-2010 à 14:33
hello les mamans,
:arrow: Snoop: à un jour près, ma fille va commencer en même temps que ta puce :wink: (puisque nous, c'est prévu pour samedi, et surtout Gaétan, le grand frère, est motivé pour donner la cuillère à sa soeur :lol:
:arrow: winnielu: idem, j'ai la grosse angoisse qu'à chaque fois que je dise "ma fille a fait une bonne nuit" que la nuit suivante soit pourrie :oops: :oops: :oops:
En fait, pour moi, une nuit complète,c 'est déjà sans TT, et bon, allez, je veux bien me lever 1 ou 2 fois juste pour redonner la tétine! Mais pas plus, et à la condition que ça tombe quand j'ai envie de faire pipi :siffle:
Du coup, je ne dis plus rien, sauf aux copines très proches. Et pour le reste de l'entourage, c'est quand ils demandent :oops:
Cette nuit, c'était réveil à 5h30 puis redodo au moins jusqu'à 9h où idem, j'ai dû la réveiller... ben pour moi, j'ai validé ça comme une nuit complète :siffle: Même si c'est plutôt 6h que je considère que ma nuit peut être finie...
:arrow: nonoal: ici aussi c'est bumgénius (+grobaby) la journée. Et bumgénius la nuit si la sweet n'est pas sèche ce qui sera le cas ce soir. Du coup, je stresse d'avance à l'idée que ma fille me réveille à 4h :oui: :zen: :lol:
:arrow: ODE: bon courage pour la reprise :wink:
9 mois aujourd'hui! Pleins de bisous à ton bibou :cop: C'est génial de pouvoir reprendre le boulot aussi "tard": tu as pris un congé parental?
:arrow: audrey: nouveau test chez la nounou aujourd'hui??
En tout cas, ici, c'est journée "mobilisation" à la crèche et je l'ai découvert ce matin en arrivant à 9h45 :? Alors que hier soir, personne n'en parlait. C'est parce que la directrice ne savait pas si c'était journée de grève ou non. Alors comme je suis en vacances, j'ai mis mon grand juste 45min le temps que j'aille chez l'esthéticienne. Du coup, c'est bisous, câlins à volonté pour mes loulous (bon, soit, là, ils dorment mais je vais en profiter un max après :oops: )
Par contre, ça veut dire que j'ai déjà tout le lait pour mardi suivant, et encore ma fille n'ira que l'après-midi, donc certainement pour mardi et mercredi! Ca fait vraiment du bien au moral, aussi car je vais pouvoir fournir au lactarium! Mais bon, si j'avais su, j'aurais pu congeler le tirage d'hier :?
voili voilou,
bonne après-midi à toutes, bon courage pour celles qui bossent, qui tirent leur lait :cop: