Mamans allaitantes et travailleuses, rejoinez-nous (Page 24)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:15
coucou les filles !!! Nonoal et Fannou vous me rassurez ! Fannou, 2 réveils pour nous cette nuit .... alors je compatis. nous on est à 6 tétées en général mais la je pense que ça sera un peu +. La nounou a démissionné faute de sieste ??? Nonoal, ta philosophie est trés bonne ! c'est clair qu'apres ils seront tjs obligés de respecter des horaires apres tout ... pour le moment ça n'affole pas ma doc, il pousse, il est heureux, n'est ce pas le plus important ? pendant que je tape, il est au sein la, j'adore ^^ il s'endort !!!! nonoal, ici pareil, je laisse le TL à la maison (enfin il est au bureau, mais demain je suis en extérieur ...) comme toi je me dis que ça fera bizarre mais je pense que c'est le moment pour moi. Fannou, nous on a introduit un fruit en premier, la pomme. sur le conseil du doc. Merci les filles !!!
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:28
coucou les filles,bon lundi de paques!!! :wink: pour ce qui est du mouche bébé ce n'est pas un électrique,en faite il a une forme d'accordéon donc je le pli je l'introduit dans la narine je bouche l'autre et en se dépliant il aspire le rhube :lol: pas trés ragoutant mais je préfére sa a aspirer moi même :? moi non plus nathilou n'a pas d'horaires,aujourdhui il est a 5/6 tétées par jour dont une a 4h du matin en générale,donc pour moi le petit pot il a pris a 14h il adore tout les légumes!!!donc pour lui pas de petit déjeuner déjeuner gouter et diner comme tu dit nonoal ils auront bien les temps de regarder la montre une fois plus grand,perso le pédiatre m'a dit de commencer par les légumes donc j'ai commencé a 6mois carotte pendant 4jours puis haricots verts,épinard,courgettes,poireaux et demain petit pois ,de mon coté toujours pas de fruit :? je ne sais pas comment faire ou lui donné a midi ou alors au gouter vers17h :? car si je lui donne le midi je doit suprimer la tétée :?: :?: quand pensez vous :?: en tout cas mon nathilou n'est pas prêt de me lacher le ninou il est acccrooooooccccc :D enfin je croise les doigts pour que cela continue :wink: de mon coté aussi ras le bol du tire lait mais par contre je ne compte pas le lacher comme ça!!a moi les douces journées au chiottes a admirer les pq :mdr: :mdr: bon je vous laisse je vais allé le changer car depuis l'introduction des légumes ses caca ne sentent pas la rose :mdr: bisous a toutes et j'attend de voir vos réponses pour mon dileme,bisous :cop:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:38
bonsoir a toutes, j'étais passée il y a quelques temps mais entre le boulot, la maison et mes amours j'ai pas trop le temps. donc Emma va avoir 16 mois et elle toujours a la toutoune et j'espere bien pour longtemps encore!!! la douleur des dents va et vient ca dépend de pas mal de chose en fait, la ca fait quelques temps que je ne souffre plus. par contre il y a 9 mois j'ai arreté de lui donner un sein car j'avais trop souffert des crevasses (5 mois de crrevasses :? ) et il y a 2 semaines il s'est mis a me faire mal je sens des petites boules dedans et quand j'appuie ca fait mal... il faut que j'aille chez le doc mais j'ai pas tellement envie de me faire "palper" les seins. voila. bonne toutoune a toutes! bises.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:34
Bonsoir les filles, j'ai un rhuuubbe, j'ai attrapé froid après être sortie en boite samedi soir, rhoo la vieillerie je vous jure :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense réellement que je suis fatiguée à cause de mes reins et qu'il est temps que je reprenne mon traitement. En plus, mon asticot m'a fait le même coup 3 jours de rang, à savoir tétouiller en se marrant puis réclamer un bib. Donc j'annonce solennellement l'arrêt de l'allaitement pour mon petit Aédan ! je suis bien contente d'avoir pu tenir le coup presque 5 mois 1/2 malgré la pression psychologique de mon ami pour que j'arrête et la reprise du boulot. J'arrête pour raison de santé mais sinon je pouvais continuer à tirer mon lait matin et soir donc ce n'est pas parce que c'est trop difficile de le faire que j'arrête. Winnie, mon chéri a acheté des compotes pommes bananes et nous on fait la diversification à notre façon, on s'est documenté sur internet cet après-midi et on a regardé le carnet de santé. Je te fais le menu du jour : 10h30 : réveil, tété 11h30 : 130gr de purée haricot verts puis 210 ml de LA sieste de 13h15 à 15h45 16h : compote pomme banane puis 150 ml de LA 20h30 : 300 ml de LA Je donne les quantités d'eau qu'on met dans les bib. Je reste sur ce post, je passerai vous voir de temps en temps. Ce qui est certain, c'est que je recommencerai l'allaitement quand on fera BB2, ça n'a été que du bonheur !!!!! Bonne continuation à vous les filles !!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:59
hello les filles, Génial, de la lecture! Ca se sent que beaucoup d'entre nous étaient en long WE :D Enfin, je l'espère! Et pour celles qui bossaient, ben, j'espère que vous pourrez rattraper vos jours :wink: J'ai tout lu, mais suis trop fatiguée pour relire et répondre à chacune :oops: :arrow: pour l'introduction des compotes, je pense faire comme ça: d'abord légumes pendant 15j voire 3 semaines. Puis après compote l'après-midi, et donc supprimer cette TT, celle vers 16-17h. Comme ça, je maintiens la TT de midi. Ensuite introduction de yaourt pour le dessert du midi, mais pas de suite! pour le soir, je ne veux pas de soupe de légumes ou autre au bib, donc ce sera TT tant que j'arrive à suivre :oops: Et le jour où je cale, je proposerai du kiri (c'est comme ça que j'ai fait avec mon ainé) Idem, je ne veux pas que la crèche profite direct de donner à la cuillère à ma fille, d'où elle sera qu'en demi-journée la semaine qui suivra le début de la diversification :oops: :arrow: ici, ma puce a tété les 2 seins toute la journée! Alors forcément, elle s'énervait ce soir. Je demande à mon mari de chauffer un bib de LM, mais elle le refuse. Elle reréclame mon sein, tète un peu puis s'énerve. Donc je demande à ce qu'il le chauffe davantage et effectivement, elle l'a bu! P'tite coquine, faut qu'il soit à la bonne température le bib :lol: Je vais tirer le lait tout à l'heure, suis curieuse de savoir combien je vais avoir! :arrow: idem, ma puce n'est absolument pas réglé! Elle ne m'a jamais fait 4 repas/24h! Au mieux 5repas, mais sinon, elle tourne vraiment autour de 7 voire même 8 TT/jour :oops: Je fonctionne vraiment à la demande et suis comme Céline: je préfère proposer trop souvent et ma puce prend ce qu'elle veut :oops: Et surtout, qu'est ce que le sein peut apaiser rapidement ma fille 8) Pour les siestes, mais c'est quoi une sieste? :mdr: nan, c'est vrai, mon grand les fait depuis qu'il a.... euh.... 6 ou 7 mois??, mais les premiers mois ont été très durs aussi car il ne dormait pas en journée! Par contre, je me souviens qu'après sa première purée, ça l'a tellement assommé qu'il a dormi 3h d'affilée, ça m'a tellement marqué car il ne me l'avait jamais fait auparavant :oui: Ma fille a déjà fait des siestes, sauf que ce n'est pas régulier.... Et en ce moment, elle préfère s'égosiller plutôt que de s'apaiser et s'endormir. Pour preuve, ce soir, je l'allaite un peu à 18h30 car elle était très fatigué et que je ne voulais pas revivre sa grosse colère de 20 min le temps du dîner de la veille. Elle s'endort, j'essaie de la déposer délicatement dans son lit, mais manque de bol, elle se réveille et là, grosse grosse panique: fallait la voir s'affoler :shock: :cry: :cry: :cry: Du coup, je l'ai reprise et elle a passé son temps dans le relax le temps du dîner. C'est comme les nuits, elle sait les faire, sauf que.... c'est quand mamselle veut :zen: :arrow: fannou: ouiiiiiiii explique nous cette histoire: la nounou a démissionné car ta fille ne dort pas en journée?????? Franchement si c'est ça..... :evil: :evil: :evil: Allez, je le dis quand même: vous avez entendu parler de cette nounou ivre..... mon mari l'a lu sur lci, n'aurait pas dû me le dire, car j'ai eu les larmes aux yeux durant 48h. Je me suis maintenant raisonnée, même si je n'arriverai jamais à accepter que des p'tits trésors qui ne demandent qu'à être aimé, qui n'ont que les pleurs comme moyen de communication se retrouvent martyrisés avec des nounous incompétentes.... (et parfois par leurs parents!!!!) Demain, j'ai RDV pour éventuellement prendre une nounou à domicile pour 1journée par semaine à partir de septembre. Et très franchement, j'ai pas envie, suite à cette histoire de nounou ivre :cry: :cry: J'ai trop peur que l'assistante soit juste là parce qu'elle est payée à le faire! Pourtant, je sais qu'il y a des nounous extraordinaires, de véritables perles! Mais faut tomber sur elles.... Ma fille, en ce moment, a découvert qu'elle pouvait pousser des cris stridents... et ça casse les oreilles quand elle décide de le faire en continu si on ne s'occupe pas d'elle comme elle le voudrait. Une nounou pourrait très vite ne plus le supporter et alors, allez savoir comment elle pourrait réagir... :cry: Bref, :arrow: winnielu: tu me fais toujours bien rire avec tes expressions: "admirer les rouleaux de PQ" :mdr: :arrow: letty:coucou :wink: Tu avais réussi à "sevrer un sein"?? Et c'est celui-ci qui te fait mal? Je suis comme toi, ça me saoulerait de devoir aller voir un toubib pour ça, mais bon, si ça te fait mal.... vas-y quand même, car la santé est plus importante!! Je vous laisse, bon courage pour celles qui bossent, qui continuent de tirer le lait :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:02
:arrow: katy: j'ai râté ton message! :bravo: pour avoir réussi à allaité Aédan aussi longtemps! Car avec un mari qui ne te soutenait pas, ça n'était vraiment pas évident! Prends soin de toi, et oui, passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:35
Coucou les filles, wahou que de discutions (bla, bla, bla... :lol: ) Félicitation à [b:f08ed6e197]Katy [/b:f08ed6e197]pour ton allaitement, pas facile car je me souviens tu n'avais pas de boulot et puis chéri-chéri qui ne te soutenais pas ... :youpi: Passe quand tu veux. [b:f08ed6e197]Ode [/b:f08ed6e197]je t'ai rajouté à la récap. [b:f08ed6e197]Fannou[/b:f08ed6e197], mais c'est quoi cette nounou de :twisted: euh elle me fait pensée à la mienne. Elle refusait de donner le bib à anais sous prétexte qu'à 5 mois elle doit être à 4 repas, du coup quand anais réclame elle lui donne et depuis quelques jours tout a pour le mieux. [b:f08ed6e197]Audrey[/b:f08ed6e197]: courage pour la reprise mais profite de ces moments car après je trouve que le temps passe trop vite. [b:f08ed6e197]Mary [/b:f08ed6e197]le tirage fut bon ? Le midi je crois que je vais faire comme Céline et Fannou, je vais abandonner le TL car ce midi j'ai tiré 100 ml (c'est toujours ça ) mais je sens que mes seins sont moins remplis qu'avant... Pour la nounou je comprends ta peur, depuis 1 semaine ça va mieux avec la nounou mais pour combien de temps ??? La prochaine nounou (vu que l'on déménage en juin) je ne la rate pas, paf les CL (plus de jetables bio), repaf les petits pots c'est moi qui fournit ainsi que toujours le bon lait...Marre de faire "commander" car soit disant j'ai un lien trop fort avec ma fille à cause de l'allaitement... [b:f08ed6e197]Winnelu[/b:f08ed6e197], alors on admire le PQ :lol: moi c'est pas mieux je tire dans un cabinet de déshabillage de radio... Pour les fruits je dirais pour le gouter conseils de mon ped. [b:f08ed6e197]Letty [/b:f08ed6e197]contente d'avoir des news passe quand tu peux...Et bon palpage de seins :lol: Sinon je n'ai pas à me plaindre mle tète bien le matin et soir et toujours à volonté le week-end, et la journée bib de LM et elle fait ses nuits et des siestes (euh quand elle a envie environ 1h - 1h30 chez nous mais beaucoup plus chez la nounou qu'elle chipie) :evil: Des :cop: à celles que j'ai pu oublier. :tete: Bonnes tétées à toutes (et à la poubelle le TL yen a marre :D )
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:50
coucou !! Et ben d'abord bravo à [b:15a9981309]katy[/b:15a9981309] pour son allaitement...! tient nous au courant pour nous raconter la transition stp ! [b:15a9981309]Crys[/b:15a9981309] nous aussi pomme en premier puis pomme de terre et carotte... [b:15a9981309]Audrey:[/b:15a9981309] courage pour la reprise....et pour les nuits te rejouit pas trop vite, elle a bien dormi pendant 6 semaines et maintenant fini....on dort plus ! Alors pour la nounou, rencontrée au mois d'aout (4mois avant la naissance) elle avait l'air super, ok pour les couches lavables, m'a offert un cadeau à la naissance, puis periode d'adaptation ok mais elle commence à me dire "mais elle dort pas bcp", et puis les lavables machin truc, et le lait maternelle....bref je la remotive, je depose la petite pour mon premier jour et 2h après elle tel à mes beaux parents pour dire que le bébé pleure trop et qu'elle peut pas la garder... :shock: Aussi sec j'ai tel au relais assistante maternelle et je l'ai denoncée...du coup bébé etait chez ses grand parents, et maintenant zhom est au chomage donc plus besoin de nounou.... Bon ici, elia a l'air de grossir (d'après la wii fit), j'allaite encore....je sais je suis incomprehensible.... Je pense qu'elia a besoin de calin, de tétée surtout la nuit et je me decide pas a arreter....bon je suis en vacance alors ça aide... Je me vois pas me remettre au TL la semaine prochaine....enfin je suis larguée quoi... Surtout que minette refuse le LA.... Enfin voilà.... Bon ça pleure ! Bonne soirée !!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 19:59
Audrey, je penserais bien à toi demain... c'est pas facile mais on y arrive! moi la première fois je me sentais toute drôle à rien à faire... alors maintenant je dirai qu'il faut s'occuper !!! (facile à dire 3 mois après !) bon ici, nous avons commencé le LA. ouhhh encore une étape ! elle en prend donc un par jour chez la nourrice et le reste au sein de maman et complément avec le lait encore au congélateur . comme ça c'est une transition en douceur. tout se passe bien semble-t-il. aujourd'hui ça m'a fait tout bizarre de partir sans ma valisette, et ce soir j'avais les seins tellement plein qu'elle s'est mise à tousser plusieurs fois tellement ça coulait !!! honnêtement ça fait longtemps que c'était pas arrivé. je suppose qu'il va falloir qq jours pour que tout se régularise et j'espère qu'il en restera toujours assez pour les tétées du matin et du soir ! 6 mois aujourd'hui ma pépette ! le 15 on commence les purées !! je lis tout ce que vous mettez et je prends des notes au sujet de l'alimentation !!! vos questions me servent de conseils et me confortent ds mes envies/choix !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:47
Coucou les filles !!! Nonoal, comme m'a dit ma cousine sf pro allaitement (pratique !!!!) : y'a pas de raison qu'il n'y ait pas assez de lait pour poursuivre matin et soir. Donc si c'est ça pour moi, c'est pareil pour toi y'a pas de raison ! Fannou, quelle con** cette nounou ! tu as eu raison de la balancer ! nanméoh ! aberant ! moi j'avais un peu la trouille de laisser mon loupiot mais sérieux, ça se passe bien ! il a eu qqch pour Paques la bas même ! j'ai trouvé ça mimi comme tout. Son mari a même proposé de nous garder Maxence ce we car on est de mariage, et l'emmener le soir je trouvais pas ça top. Personne ne pouvait nous le garder dans la famille (enfin dans les personnes que je voulais bien quoi). donc samedi, il ira le soir chez nounou pour faire dodo ! Katy, bravo pour ton allaitement, c'est clair que tu as réussi tout ça sans soutien de ton homme, alors 5 mois et demi, c'est déjà trés bien ! et ta santé aussi est primordiale. Aédan a besoin d'une maman en forme. Audrey, bon courage pour demain ! tiens nous au courant ! Mary, ici aussi c'est quand il a décidé qu'il nous fait ses nuits notre Boubou ^^ pas simple en tout cas. La nuit dernière, réveil en pleurs vers 1h du mat", on lui a donné un peu d'eau, il a fini par se rendormir dans mes bras et hop jusque 6h30 où la il avait une grosse faim (normal depuis le dernier bib à 21h aprs tout). On verra cette nuit ce qu'il en sera ! Ici ça va, pas de tirage ce midi, ça fait bizarre et j'avais hate de retrouver mon Loupiot pour qu'il soulage mon sein ! ça m'a fait 2 tétées dans la journée du coup, c'est étrange mais ça se gère bien. après tout, 6 mois d'allaitement, donc 4mois et demi sur un seul sein... c'est pas mal ^^ Allez, je vais aller finir mon roman maintenant que Boubou dort !!! Grosses bises à toutes
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:38
bonsoir, palpage de sein: OK! :lol: rien d'inquiétant mais a surveiller car elle comprend pas pourquoi il devient doulouruex maintenant... et puis il y a des cas de cancers du sein dans la famille donc si toujours douloureux dans 2 ou 3 semaines rdv pour une écho ou une mamo..... voila... je repasserai dem car je suis rentrés il y a uen heure du doc... j'y étais depuis 19h20!! ca me régale les soirées comme ca! bonne toutoune a vous toutes. bises.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 08:30
Bonjour ! Audrey: je pense à toi aujourd hui...c'est sur mettre le bébé chez la nounou c'est nul mais tu vas voir qu'il peut etre sans toi un peu, te montrer son independance....maigre consolation... :roll: Nonoal: pfiou tu fais ce que je reve de faire !!! tu lui as donne quoi comme lait ? Crys: tu lui as explique à loulou qu'il allait avoir du lait artificiel ? t'avais plus de stock du tout ? Enfin je m'explique, tant qu'elle boit pas de LA j'ose pas arreter mais d'un autre cote si elle sait que y a toujours un petit sachet pour elle, elle va continuer à refuser non ? je suis pas clair si ? Bon ça pleure Biz à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:02
Coucou les filles ! Letty, bon une bonne nouvelle, mais tiens nous au courant hein ! Fannou, je n'ai pas eu le temps de lui expliquer car il a eu du LA le jour de mon opération du sein, et c'était une opération en urgence. On m'a appris le matin que j'avais un abcés (ce dont je me doutais vu la boule au sein) mais qu'il fallait m'opérer et que j'arrete l'allaitement, comme ça, du jour au lendemain... il a pris le LA sans sourciller dans l'aprem avec sa mamyli. j'ai eu beaucoup de chance qu'il accepte d'office, et qu'en plus, le soir même je puisse reprendre l'allaitement sur mon autre sein et que je continue encore ainsi aujourd'hui. J'ai trés peu de stock au congel, je dois avoir à peine 1L. Je vais d'ailleurs en utiliser un peu pour ce we car il dort chez Nounou samedi soir (on est de mariage) et j'aimerais bien qu'il ait un bib de LM le matin à son réveil. Par contre, j'en ai marre de faire la girouette coté moral. j'explique :Ici réveil à 2h et 6h cette nuit. Je ne comprends pas pourquoi il réclame "à manger" certaines nuits (enfin à 2h car si c'était juste à 6 ça serait logique) et pas d'autres... je fais comme je le sens, je lui donne, mais tout le monde me dit que je fais une erreur... qu'à 6 mois il n'est pas censé avoir faim la nuit... ça m'agace, car à chaque fois ça me perturbe. J'ai mes belles idées, mais piouf, on me fait vite basculer dans le doute... On me dit de le laisser pleurer, ce dont je suis incapable, car comme je dis toujours, pour moi, s'il pleure, c'est qu'il y a qqch... je sais que le sein le rassure et que ce n'est pas forcément la meilleure solution que de céder mais à chaque fois il se rendort sans raler, et si je le pose dans son lit qu'il a les yeux ouverts, il se rendort sans broncher... j'ai essayé de lui donner de l'eau, il s'en fiche... vous en pensez quoi ? allez, je vais profiter qu'il dormote un peu pour faire pareil, certes il est 11h mais suis un peu crevée alors je profite ! bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:03
p'tit coucou avant de me mettre au boulot (chuis chez moi). Et je ressors de chezle coiffeur 8) Je suis toute belle :lol: :arrow: audrey: je pense aussi très fort à toi :wink: Tu as déposé à quelle heure ton loupiot? on est toutes passées par là et moi, perso, je tournais vraiment en rond! Ca fait tout bizarre de se retrouver seule à la maison :cryout: Mais surtout, une fois qu'on est maman, c'est dingue, on ne s'imaginerait plus être sans enfant! En tout cas moi!!!!! :oops: Même si c'est pas toujours facile de gérer les pleurs d'un enfant, ses colères etc.... je trouve qu'être maman est vraiment une très très belle chose, après avoir trouvé l'homme de sa vie :D Heureusement qu'être maman nous prend toute la vie, car sinon, je vois pas ce que je pourrai avoir comme autre projet.... Si acheter une maison d'ici 5 ans... mais ensuite... :arrow: snoop: j'avais réussi à tirer 170 mL :shock: Sacré chipie ma fille aussi qui me fait croire qu'il n'y a pas assez de lait! Et hier soir, rebelotte, bon, y avait mon frère, et j'ai remarqué que ma fille ne supporte pas que je parle à quelqu'un! Je peux répondre ponctuellement, mais pas papoter avec qqn sinon ma fille me fait vite comprendre qu'elle veut que je profite d'elle :oops: :lol: Hier soir, je soupçonne aussi que ça n'allait pas assez vite, qu'elle aurait peut-être préféré le bib, mais j'ai pas cédé! :arrow: fannou: t'as TB fait de dénoncer l'assist mat :evil: Très honnêtement, je comprends parfaitement ta colère sur le moment, mais quand j'entends les histoires sordides, moi, je me dirai qu'il valait 10 000 fois mieux qu'elle appelle au bout de 2h pour dire "je supporte pas que votre bébé ne dorme pas" plutôt qu'elle s'énerve contre mon bébé :oops: :oops: :oops: Tant mieux si tu avais une solution de secours! Par contre, j'espère que cette nounou aura eu une mise à pied ou je sais pas comment on peut appeler ça, parce que c'est évident que ce n'est pas par vocation qu'elle fait ce métier :evil: Pour le LA, les tétées.... fais confiance à ta puce! Si elle veut téter, laisse-là faire, matin et soir. Elle finira bien par prendre le LA en journée si elle a faim :wink: (bien qu'elle ait raison, beurk le LA... et pourtant, pleins de bébés le boivent). Mon fils s'est fait avoir au tout début. Ma puce devait avoir 2 mois (?) et il a cru que c'était son bib: en fait, il a bu mon lait... mais seulement 1 gorgée: il ne l'a pas trouvé bon :lol: :? :lol: :arrow: aux bébés de nonoal et fannou: bon joyeux 6e moisiversaire (+1jour) :cop: :arrow: Céline: ça c'est chouette si tu peux carrément laisser ton petit trésor chez la nounou une nuit :wink: :arrow: letty: tant mieux si palpage ok :lol: Mais surveille quand même, hein.... :wink: :arrow: je finis avec les dodos, vous allez pas me croire.... ma fille a à nouveau très bien dormi: 20h-6h (TT) puis redodo jusqu'à 9h où j'ai dû la réveiller (cause RDV coiffeur :oops: ). Donc 4e nuit complète en 6j, et le plus incroyable... c'est que c'est à chaque fois avec une couche lavable particulière: la sweetnight :shock: :D :D Donc là, ma machine tourne comme hier matin pour que la couche sèche pour ce soir (vive le soleil 8) ) Coincidence ou non, j'y crois à fond :lol: Et surtout, mon mari n'a rien pu dire parce que j'en ai recommandé 2 hier soir 8) Voili voilou, bonne journée à toutes :cop:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:54
:arrow: snoop merci de m'avoir ajouté à la récap Ca papote dur ici !! 3 pages à rattrapper :arrow: Audrey Comme je te comprends, je reprends le 15 avril et depuis 2 jours j'ai mal au ventre :oops: mais comment va elle faire sans moi !!!??? ou plutot comment je vais faire sans elle :( Mais bon tant que j'ai pas gagné au loto... au taf :arrow: katy bravo pour ton allaitement Mon chéri ne me soutenait pas trop au début et faisait le malheureux du genre j'aimerai bien lui donner à manger.... mais je ne peux pas ma femme allaite :( Mais aujourdh'ui il a bien compris son intéret , pas de bib à préparer à à laver , ne se leve pas la nuit. Maintenant c'est lui qui me dit ben si il faut continuer elle aime bien sa totote - j'vous jure :shock: Bon je vais etre courageuse et reprendre le boulot comme une grande promis :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.