Posté le : 16-03-2010 à 06:30
Bonjour
je recommence à travailler aujourd'hui, j'ai un CDD qui va jusqu'au 25 avril, dans une autre maison de retraite.
Aédan de + en + en quantité, il lui faut des bib de 260 ml (voir 300ml), il prend du LA anti-régurgitation, ça nous change la vie.....et motillium + gaviscon quand c'est du LM...on voit la différence, il est beaucoup + épanouie.
Par contre, il n'arrête pas de regarder nos assiettes, nos verres, nos tasses avec une énorme envie, des gros yeux de curieux....je crois qu'on ne va pas attendre les 6 mois pour lui faire goûter quelques cuillères.
Il faut savoir savoir apprécier les bonnes choses car elles sont du courtes durées (enfin dans mon cas...), ça y est mon ami recommence à dire n'importe quoi sur l'allaitement, il aurait besoin d'une piqûre de rappel !! j'aurai été tranquille pendant 2 semaines 1/2, c'est déjà ça de pris :roll: je tiens bon.
Fannou : c pas mal , j'ai tiré 80ml à midi et 70 ml ce soir, ça baisse...mais je ne tire que 1 à 2 fois dans la journée et ce n'est pas peut-être pas assez, pourtant bout de chou a tété tout le we , il n'a eu du LA que le soir.
Flowers, il n'est pas trop mal avec les 1ères dents ? samedi soir, je n'ai rien eu du tout au TL....
Céline , c rigolo de les prendre pour les courses car ils regardent partout, et y a toujours des gens pour s'arrêter et leur sourire.
Cool Nonoal si ça se passe mieux pour toi au niveau TL, te voilà rassurée !
Winnie, je pensais qu'il fallait donner les petites cuillères et ensuite la tété, je me pose aussi la question ???
Mary, j'espère que les nuits reviendront vite chez toi.
Lilou, merci pour tes explications.
Snoopy, pas grave, reviens quand t'as le temps !
Je vous embrasse et bonne tétés à toutes !