Posté le : 27-02-2010 à 19:14
bonsoir
non Winnie, j'ai dit que j'aimais mon boulot mais pas que toi, tu ne l'aimais pas !, j'ai souligné le truc des carafes avec "" :lol: :lol: :lol: :lol: " car c'est la réalité, on entend ça quelque fois, c'est tout. bisous :cop: :cop: bon courage pour ce week-end.
Mon contrat se termine peut-être Mardi.
Mary, la poisse quand ça fuit au tirage ! on y passe assez de temps .... c'est un peu rageant...ici aussi, il pince le sein mais por jouer, il tient "comme le bib". Je ne pense pas que ce soit grave de congéler au bout 90 min, ça peut rester 4h à T° ambiante avant d'être congelé.
Nonoal, bon rétablissement à ta puce !
Snoopy, ça m'arrive aussi de ne plus supporter le TL (et de vouloir le jeter..) donc une pause d'une journée et ça repart, si je pause trop longtemps, j'ai mal à la poitrine.
Week-end tranquille en famille pour moi, donc tété :tete:
Je voulais vous raconter pour la visite. A chaque fois que je voyais undoc, je lui disais qu'Aédan vomissait beaucoup, que ça m'inquiétait etc....toujours eu la même réponse "mange bien, grossit bien, grandit bien, vous vous inquiétez pour rien, faut attendre que ça passe..." :evil: Cette fois-ci, c'est mon chéri qui est allé à la visite (car j'avais bossé la veille et je bossais le soir même), il prend un bib avec lui ( prévoyant). Aédan a bien demandé à boire après les vaccins et il a bien vomi par la suite... :cry: Ce n'était pas la même pédiatre que d'habitude et celle-ce a trouvé que ce n'était pas normal et a donné un traitement , cool, enfin...elle s'est un peu planté....
- elle a donné du motilium, je n'aime pas trop, je vais essayer de convaincre mon ami de changer pour de l'homéopathie. Elle a juste dit " 1 dose avant chaque tété" .....et la dose max par jour ????? sur la notice, c'est noté 4 doses par jour, il tète ou boit au bib + de 4 fois par jour donc bon à savoir :roll:
- ensuite, le gaviscon, elle prescrit "10 ml après chaque tété'" en disant à mon ami de ne pas dépasser 80 ml par jour :shock: c'est la dose que je prennais au troisième trimestre !! ça me parrait énorme....sur la notice, c'est noté "1 à 2 ml/kg/jour".....mon petit bout ne pesant pas 40kg :mdr: pas encore ! j'ai refait les ti calculs et c'est plutôt 1 ml après les tétés qu'il faut donner.
Je trouve hallucinant d'être obligée de vérifier cela, et à la pharmacie, ils n'ont rien à mon chéri non plus quand il est allé chercher les flacons, pourtant ils nous connaissent...
Comme quoi, faut toujours être vigilant...
Bon week-end !