Posté le : 11-02-2010 à 21:45
coucou,
:arrow: nonoal: mes horaires sont variables (je suis prof, donc vacances + certains cours qui sautent certaines semaines...). donc le plus simple, c'est de raisonner sur Noélie qui sera à la crèche le mardi journée - mercredi journée et jeudi après-midi!
Faut donc que j'anticipe les réserves de mardi, mais ne pas trop tirer le mercredi, juste ce qu'il faudrait pour le jeudi après-midi (et jeudi après-midi, je ne tirerai pas, j'ai pas le temps!)
Ce soir, j'ai récupéré le reste de lait et j'ai tiré 130mL cet après-midi quand ma puce était à la crèche! Du coup, ce soir, j'ai 330 mL en trop :? J'ai donné 100mL à ma puce (c'est le papa!) car ma fille ne tétait plus rien à 19h15 et je voulais être certaine qu'elle avait assez mangé! (elle n'a bu que 25mL).
Je ne veux pas jeter le lait frais, et en même temps lui proposer encore 2 soirs le reste de lait, j'ai peur qu'elle prenne l'habitude du bib le soir...
Bref, c'est compliqué pour l'instant, mais je ne vais pas me plaindre, vaut mieux en avoir trop que pas assez :?
:arrow: katy: oui, essaie de rajouter une TT fictive! Tu peux toujours te rendormir après?
Bonne fin de semaines à toutes :wink: