Posté le : 08-02-2010 à 13:08
hello !
Winnielu :arrow: j'espère que pour le bib ça passe mieux! de toute façon ton petit va comprendre... à savoir quand par contre ! mais j'imagine tout à fait ce que ton homme a dû ressentir car ici aussi c'était pas la joie au début !
Crystalline :arrow: eh bien, déjà trouvée la maison ??!!! nous cherchons une rénovation...mais cela fait plus d'un an maintenant, donc nous avons commencé à faire des plans de maison pour la construction et regardons les terrains en plus... on se donne encore quelques mois pour prendre une décision ! et puis mariage dans l'année, donc nous ne signerons un compromis qu'après !
ici ça va bien ! je suis donc en arrêt, donc je vais en profiter pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire en temps habituel ! la puce est chez l'ass mat, comme d'hab, je vais un petit peu réduire ses horaires pour la récupérer plus tôt le soir !
samedi elle nous a fait un drôle de truc . enfin, pas drôle justement ! elle a refusé catégoriquement de prendre le sein vers 17h, elle hurlait . je lui ai donné un peu de lait au bib, bizarre mais peut être que je n'avais plus grand chose..
le soir nous étions de sortie, à 20h nouveaux hurlement dès que je l'approchais du sein! on avait jamais vu ça, j'ai pressé sur mon sein pour lui montrer qu'il y avait du lait, elle continuait à hurler. je me suis demandée si elle n'avait pas mal quelque part...on a pensé que peut être les médocs que ej prends donnaient un mauvais gout au lait..mais en même temps elle essayait même pas de téter...
au final comme nous n'étions pas chez nous, je lui ai donné un bib ( vu ce qu'il s'était passé à 17h j'en avais pris un au cas où !) elle a presque tout bu sans pb !
tétée en rentrant à 1h30 du mat, aucun soucis, le matin idem et encore en fin d'après midi hier elle a commencé à pleurer en allant sur le sein... cette fois, je ne lui ai pas laissé le choix et elle a fini par le prendre mais c'est vrai que j'étais un peu à sec...
franchement ça m'a fait très bizarre, j'étais contrariée de la voir ainsi refuser de boire
c'est arrivé à quelqu'un ? des conseils ? :idea:
bonne journée,