Posté le : 19-07-2010 à 14:21
coucou,
Pour une fois que ça m'arrange bien que vous n'ayez pas été trop bavardes :oops: :oops: :oops:
Je reviens de 15j de vacances :D Enfin.... je devrais plutôt faire cette tête-là :? Car oui, c'était chouette, si on oublie les nuits ultra-puantes de mes 2 loustics, de la chute en luge d'été qui m'a bien cassé le moral...
Déjà le muguet, c'est bon, c'est guéri! Mais on a quand même galéré les premiers jours! Surtout que j'ai découvert que ma fille m'a certainement mordu: douleurs abonimables côté droit jusqu'à ce qu'un matin, du pus sorte par les traits bien rouges :shock: :shock: :shock: Une fois évacué, et la plaie bien nettoyé, tout va bien! Plus de douleurs!
Sauf qu'ensuite, Noélie a décidé de se réveiller toutes les 4h :shock: :shock:
Que le TL a fait grève: zéro, nada.... j'ai rien tiré la 1ère fois et à peine 50 le lendemain... DOnc il est resté au fond du coffre et j'ai introduits des purées le soir... ça n'a rien changé hormis me faire passer encore plus de temps dans la cuisine!
Au bout d'une semaine, chute sur la luge d'été avec mon fils: brûlures localisées sur le côté gauche (et aussi sur le poignet de mon fils) mais surtout plaie (ouf superficielle) sur l'oreille, qui a quand même nécessité des soins (stéristrip). Donc moral dans les chaussettes, alors j'ai fini par ouvrir la bouteille de lait emmenée pour Noélie, et donc depuis 1 semaine, c'est TT à 18h, puis bain, jeux pendant qu'on dîne, et là, le papa a droit à son p'tit plaisir: donner le bib à sa fille! Elle descend 200mL en général( mais par contre, plus de purée pour l'instant: je la réintroduirai quand je n'allaiterai plus le soir)
Ca n'a rien changé au nuits puantes en vacances (quoique au moins, elle tenait jusqu'à 3-4h du matin! et c'est le papa qui s'est levé pour lui donner le bib de LA)
Par contre, depuis qu'on est rentré, c'est génial: elle tient au moins jusqu'à 5-6h!!!!
J'ai aussi supprimé la TT de 16h (yaourt) et celle de midi (sauf aujoud'hui car j'ai pas fait assez de purée).
Il me reste donc celle du matin vers 5-6h, celle vers 8-9h et celle de 18h.
Je suis en vacances jusqu'à fin août donc on verra d'ici là ce que je/Noélie décide.... Car d'un côté l'immuniser pour l'hiver serait top... Mais d'un autre... elle est en train de sortir la 4e dent.... alors me faire modre, bof (car le pire, c'est que je n'ai pas souvenir qu'elle l'ait fait, je pense plutôt que c'était le mouvement de ses dents contre mon sein qui ont engendré une inflammation...)
Je vais aussi tester le TL un de ces soirs et si j'ai peu, je le rends!
J'ai perdu mon pari qui était de ne donner qu'à partir de 10mois du lait de croissance, mais c'est pas grave! Tant que ma fille va bien, c'est l'essentiel!
:arrow: pour la taille des seins, j'avais retrouvé ma poitrine après Gaétan. Mais là, j'ai le souci d'au moins 7kilos non perdus :evil:
:arrow: steff: très jolie photo :wink:
Oui, j'étais en vacances et j'ai apprécié le lave-linge pour continuer à mettre des lavables à ma fille 8)
:arrow: marija: d'où d'Alsace? (comme moi!)
Merci pour toutes ces explications sur l'origine des prénoms! Que deviens-tu??
Voili voilou!
A très bientôt pour la suite des aventures!