Posté le : 28-06-2010 à 12:29
:D
Bonjour,
Je me joins à vous car je m'interroge sur la poursuite de l'allaitement...
Je me présente, je suis marija (prononcer maria), et maman de Viktor, né le 22 avril 2010, il a 2 mois.
Après de longues heures de travail, j'ai accouché par césarienne, ce qui a rendu le début de l'allaitement assez difficile.
De plus mon fils faisait 51 cm et 4.130 kg, il a eu faim assez rapidement, mais ma montée de lait ne se faisait pas, donc mise au sein du mieux que je pouvais (sachant qu'à la mat, les infirmières et puer ne me laissaient pas le mettre au sein assez souvent), résultat 3.700 kg au bout de 7 jours, j'en ai eu assez, et en rentrant à la maison, je l'ai eu au sein quasi tt le temps, c'était pas simple mais ça a marché. Aujourd'hui à 2 mois, Viktor mesure 60 cm et pèse 6 kg, et je l'allaite exclusivement, je reprends le travail le 13 sept et je m'interroge sur la poursuite de l'allaitement, d'un côté j'ai envie de donner le meilleur à mon fils, mais de l'autre, j'ai un travail à 25 km de la crèche et des journées longues, j'aimerais garder au minimum la têtée du matin et du soir, sachant que j'ai loué un TL, et pour l'instant j'ai tiré 3 fois, entre 50 ml et 160 ml, pour pouvoir me rendre à des rv et mon mari donnait le bib. Je n'ai pas de congélateur juste un surgelateur au dessus de mon frigo, donc je pense investir dans un vrai congel, mais je ne sais pas comment faire du stock, et combien laisser à la crèche le 13/09, et quand commencer la diversification ?? J'aimerais avoir recours le moins possible au LA, mais j'avoue que le soir à 22h ou 23h, je dors, je tire mon lait plutôt le matin, le 2e sein lorsque Viktor n'en veut qu'un... Bref c'est peut être un peu fouilli mais j'ai besoin de conseils...
Encore une question, j'ai tiré mon lait samedi matin, je l'ai mis au frigo tt de suite, jusqu'à quand puis je le donner à mon fils ?
Merci
Amicalement
Marija[img][/img][url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/viktor-moi,e91bb83993f8684478ebf5c29cd76aaf.jpg.html][img:c7c4674c0a]http://free0.hiboox.com/images/2610/e91bb83993f8684478ebf5c29cd76aaf.jpg[/img:c7c4674c0a][/url][/url]