Posté le : 29-04-2010 à 22:33
P'tit coucou, enfin en WE 8)
Je suis complètement lessivée!
:arrow: du coup, j'ai une question: est-ce que l'une d'entre vous a eu droit à une pds pour vérifier qu'on ne manque de rien? Car j'avais entendu dire que les longs allaitements pouvaient entraîner des carences chez la maman? :?
En tout cas, depuis la reprise du boulot, je suis naze de chez naze... Bon aussi car énormément de boulot et donc peu de temps pour moi!
Ma puce continue de nous sourire à longueur de journée! Je l'adore ma fille :love: Quand je l'ai cherché ce soir à la crèche, elle était en train de rigoler avec la puér :fou: Puis idem avec moi!!!
Pour les nuits, j'ai pris les choses en main depuis mardi soir où elle s'est réveillé à 23h :shock: Je lui ai dit que non, pas de tétée à cette heure, d'autant que je venais de tirer. Idem à 00h30. Elle s'est rendormie malgré des gros pleurs de déception qui ont duré que quelques secondes ouf!
Donc cette nuit, à 4h, je lui ai donné sa tétine et idem, après quelques secondes de déception, elle s'est rendormie jusqu'à 6h30! Donc je vais en refaire de même cette nuit!
:arrow: dot&david: bienvenue!
Je ne peux pas te dire à combien de tétée sera Maëlle à 2mois et demi, chaque bébé étant différent!
Ma fille, le WE quand c'est à volonté peut téter 6-7fois!!
Pour ce qui est de tirer le lait: d'office le midi si ma fille est en crèche pour la journée. Le soir vers 22h30, donc là après avoir posté..., et parfois sur le 2e sein pendant que ma fille tète (le jeudi midi et le matin surtout si ma fille voulait bien me faire des nuits complètes.... ou au moins sans tétée...). Il suffit de bien t'organiser, et pourquoi pas commencer à faire des stocks au congel!
J'y ai commencé à 1mois et demi, et quand ma fille a eu 4-5mois, j'ai appelé le lactarium pour qu'il vienne chercher mon stock qui au lieu de diminuer augmentait :shock: :D :D
Mais au moins, je suis rassurée de savoir que j'ai du stock! Et qu'il peut servir à quelqu'un d'autre.
:arrow: audrey: génial 6L! J'aimerai arriver à ce volume car ainsi, je pourrais dire que j'ai donné un pack de lait :mdr:
D'ailleurs, la nana passe demain!
:arrow: fannou: bon courage pour passer un WE sans ta puce et sans TL!! J'espère que ça ira! Si tu n'y penses pas, peut-être que ton corps ne produira pas de lait?
Sur ce, bonne nuit à toutes et à très bientôt!
Bisous à toutes