Posté le : 03-04-2010 à 21:56
p'tit coucou à toutes!
Je vois qu'il y a pas mal de bébés diversifiés en ce moment! C'est chouette!
Nous on attaque samedi prochain, tant pis, elle n'aura pas 6 mois révolus, mais elle attend depuis si longtemps. Et puis étant en vacances 2 semaines, ça me permet de vraiment profiter de ma puce durant la diversification. 1 semaine entière rien que pour elle. Elle doit aller à la crèche en journée mardi et mercredi, mais je ne la mettrai qu'en 1/2 journée, pour qu'elle n'ait que mes purées (à la crèche, c'est petit pot d'office). Non pas que je sois contre les petits pots, ça dépanne bien. Mais ça me déprimerait que ma fille snobe mes purées :cry:
Tout comme, je constate qu'il y a des bébés qui snobent le sein de maman :? Suis navrée pour vous, ici pour l'instant, je touche du bois, elle est trop accro à mon sein pour que ça lui traverse l'esprit 8)
Pour la TT à volonté les WE, oui, je dirai aussi de le faire! Et si on est en lactation auto, je pense que ça devrait quand même aller le lundi!
Bonne suite de WE de Pâques à toutes! Ici, on n'abuse pas trop du chocolat. Et puis après conversation avec mon homme, il m'a quand même glissé qu'il me préfèrerait sans mes kilos superflus! Qu'il veut m'offrir un abonnement en salle de sport (j'aime beaucoup le sport)
De toute façon, je me déteste dans ce corps, faudrait que je perde au moins 10kg,par contre, perso, je ne veux pas arrêter l'allaitement pour perdre plus vite. Donc cruel dilemne...
Voili voilou,
bisous à toutes :wink: