Posté le : 29-03-2010 à 21:50
p'tit coucou pour me mettre à jour dans les lectures :lol:
:arrow: flower:j'arrête de tirer quand le lait ne couleplus.Et sinon, au bout de 20 minutes (j'aime pas essayer de tirer au max, ça me fait mal"psychologiquement" :lol:
:arrow: D'ailleurs avez-vous la même chose: le bout de sein devient violet à la fin de la tétée fictive :shock: :cryout: Cane me fait pas mal, mais bon, à nouveau psychologiquement, c'est dur de voir ça!! Heureusement qu'au bout de quelques minutes, ça disparaît.
:arrow: audrey: faut voir si ton p'tit loup aura envie des 2 seins!
Pour ma puce, elle a les deux seins d'office le soir avant la nuit et pourtant ça n'aide pas! Par contre, en ce moment, comme elle réclame énormément, je lui donne parfois (pas sur toutes les tétées) les 2 seins!
Alors cette corvée vaccin: c'est le papa qui est allé?
:arrow: ma p'tite fannou: courage courage!!!! Tiens bon! Fais confiance à ta puce et aussi à ton corps, même si les engorgements et gerçures sont difficiles à vivre!
:arrow: nonoal: oui, dur dur de penser à la pilule. Et pourtant, j'ai toujours utilisé ce mode de contraception :oops: Je pense que j'ai été trop perturbé par les réveils nocturnes de ma puce. Maintenant je suis réglée: machinalement je prends la pilule avec mon chocolat chaud :lol:
Par contre, moi, pas de bb3 de prévu (je rêve de pouvoir pouponner à nouveau, mais certainement que ce désir intense serait présent si j'avais bb3 dans les bras et donc c'est un cercle vicieux. Je suis très heureuse avec mes 2 loupiots, donc on va s'arrêter là et je profite de chaque minute de TT!) Je vais discuter du stérilet avec mon gygy car psychologiquement, ça me gêne de savoir que j'ai un truc dans mon... euh.... où ça exactement? Dans l'utérus?
Et tiens, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer: quand le gygy le pose, est-ce que ça ne fait pas les mêmes sensations qu'un frotti? Car ça, je déteste pardessus tout! J'ai des douleurs très fortes comme lorsque j'avais les règles. Donc si c'est le cas, c'est clair, la pose d'un stérilet me rebute énormément.
:arrow: misscarole: une copine m'avait dit qu'à partir du moment qu'elle était passée en lactation auto, elle ne tirait plus rien si elle voulait tirer à un moment où sa fille ne tète pas.
Du coup, j'ai très vite mis en place la TT du soir (vers 22h-23h) pour continuer à avoir du lait!Et ça marche, je tire environ 100mL, même plus (140mL) les soirs de jours où je bosse (= alors qu'au début, je tirais pas car fatiguée!)
Je sais plus qui demandait s'il y a un 2e jet de lait au TL!
Ben tenez-vous bien, ma fille est capable de me faire une 2e montée de lait au cours d'une même TT :mdr: Si si, comme elle somnole, tétouille, parfois, ça se produit! Bon, rien de méchant comparé à la première montée, mais je le sens TB! Par contre, jamais au TL!
Allez, déjà 21h45 et faut que je prépare mon sac pour demain. Puis justement TT mais pour le lactarium car j'ai 600mL au frigo, donc je pense que ça devrait largement suffire pour demain:
Bon courage à toutes :wink: