hello les filles,
Hé oui, malheureusement, l'allaitement ne protège pas à 100% nos bibous des microbes! Mais dites-vous bien que s'ils n'étaient pas allaités, ce serait pire! Si si moi j'y crois!!!!!
J'ai aussi le rhume, en fait, seulement la narine gauche qui est bouchée! C'est horrible, c'est comme si j'avais un poids dedans, et véridique, mais si je mets la tête vers l'avant, je sens encore plus le poids et au bout de quelques minutes, j'arrive à me moucher sans "déboucher mes oreilles" :roll: :? Si ça persiste, j'appellerai le toubib car là, ça fait 1 semaine!
Ma puce, elle, connait le mouche bébé depuis qu'elle a 1 mois! Bon, rien de bien méchant, mais quand même, c'est saoulant de lui faire des lavages de nez, par précaution tous les jours :? Noélie a très bien compris ce qui se trame, se laisse même faire maintenant, mais continue d'hurler dès que je lave :lol:
Ici, l'allaitement, c'est toujours super top! Et surtout excellente nouvelle en discutant avec une CPE dans mon lycée! Elle va voir avec l'infirmière et je devrai pouvoir tirer mon lait sans être déranger à l'infirmerie dans une des chambres :D :D :D Donc à priori je dis adieu aux WC :lol: A vérifier mardi prochain!
J'ai noté le numéro du lactarium, j'appelle demain, car encore aujourd'hui, j'ai déjà tout le stock pour demain et jeudi! Ma fille était à la crèche entre 9h15 et 16h30. Ils m'ont appelé disant que je pouvais venir l'allaiter à 16h (je les avais prévenus que j'étais libre si jamais). Donc au final, elle n'a pris qu'un bib de 140mL à 11h :shock:
Du coup, ce soir, je tire quand même mon lait, mais je vais d'office le congeler!
Désolée les filles que ça ne marche pas aussi bien pour vous! C'est clair que la fatigue, ça n'aide pas!
Moi, j'ai un autre "pb": ma fille VEUT manger comme nous! Disons plutôt qu'elle voudrait porter à sa bouche! Donc en ce moment, je lutte contre moi-même pour ne pas craquer avant ses 6 mois :?
Idem, ici, toujours point de nouvelles nuits complètes à l'horizon!
:arrow: snoop: génial tes bonnes news! :wink:
:arrow: nonoal: oui ma fille est une sacré chipie! Depuis que mon mari est en déplacement, elle ne réclame plus le sein pour s'endormir! Bon, ça ne s'est pas fait comme ça, elle a hurlé à pleins poumons le premier soir (et j'ai laissé faire sinon le grand n'avait pas de lecture! Bon si, je suis quand même aller lui redonner la tétine 3 fois). Le lendemain à la sieste, elle a tenté une fois et s'est vite arrêtée! Et depuis, c'est nickel! Faut juste espérer qu'elle ne recommencera pas sa "comédie" quand elle verra le papa réapparaître :?
J'y pense juste là: idem ici, le sein gauche est plus productif aussi. Mais ça n'est pas flagrant. Je sais qu'au TL, je peux avoir le double d'un côté, mais ce n'est pas toujours le gauche. Tout dépend comment ma puce a tété.
Bon courage à toutes, ne craquez pas! Et je suis certaine que l'allaitement peut encore durer longtemps, très longtemps même si on n'allaite que matin et soir! Car tôt ou tard, on en arrive là avec la diversification :wink:
Gros bisous à toutes :wink: