Posté le : 05-03-2010 à 10:17
un p'tit coucou car il fait beauuuuuuuuuuu, ma fille est en train de me faire une belle sieste! Et pourtant, elle m'a fait une nuit complète :D :D Bref, ce matin, j'ai un moral d'acier!!! Alors je viens vous dire que ouiiiiii, faut s'accrocher!
:arrow: Céline: ravie d'avoir de tes nouvelles! C'est super que tu arrives à poursuivre l'allaitement!
:arrow: fannou: cool pour bosser à Mulhouse! Première fois que je papote avec quelqu'un qui fréquente la même ville que moi :lol:
Moins cool pour le boulot de ton zhom :cry: J'espère qu'il va vite retrouver du boulot!
Pour le tirage, c'est très variable!
Si ma puce fait une nuit complète, je peux espérer tirer 100 mL sur un sein le matin (les jours où je travaille). Si elle a déjà mangé plus tôt dans la nuit, c'est parfois max 40 mL!
Le midi quand je travaille, j'ai en général plus de 200mL sauf ce mardi où je sais pas pourquoi, j'ai eu que 100 mL :evil:
Alors que le soir, je tirai au début max 120mL, pour descendre à 80mL.
Jusqu'à présent, je voulais pas tirer les soirs de journée de boulot car fatiguée, mais finalement j'ai quand même essayé et j'ai bien fait car du coup, ces soirs-là, j'ai eu 140mL et 160mL hier soir :shock: :D
Du coup, j'ai déjà quasiment tous les bibs pour mardi prochain :D Ca aide à affronter sereinement le TL le reste de la semaine 8)
Donc, je pense que notre production est vraiment variable. Je me suis inquiétée aussi au début, mais au final, tant que j'ai assez de lait, ça va (d'autant que finalement je garde mes réserves congélés, donc j'ai de quoi l'allaiter un p'tit moment encore!)
Voili voilou,
Je retourne à mon ménage...
@+