Posté le : 25-02-2010 à 10:03
P'tit coucou ma puce étant à la sieste! Elle m'a fait 20h-6h :D :D :D Ca fait un bien fou!!!
:arrow: winnielu: pour Gaétan, j'avais eu le retour de couches 6 mois après! Et sans douleur!!!
Pour Noélie, là, je ne sais pas car je suis sous cézarette et comme je l'ai pas mal oublié au début, j'ai eu régulièrement des saignements! Donc pour moi, ce n'est pas un retour de couche car un protège slip a toujours suffit! Tiens vous me faites penser qu'il faudrait quand même que je glisse une protection dans mon sac, pas que ça m'arrive au boulot :oops:
:arrow: katy: c'est chouette que tu aimes ton boulot! Au moins, une chose de cool car y a quand même beaucoup de gens qui n'aiment pas leur travail.... :?
Pour les tétées, non, je n'ai jamais eu ce type de comportement de la part de Gaétan! Et Noélie ne me le fait pas pour l'instant.... Par contre, elle s'endort régulièrement au sein, comme ce matin! Elle voulait dormir à 8h30, mais fallait emmener le grand à la crèche. Finalement elle a réussi à tenir jusqu'à 9h15 où là je l'ai mise au sein et elle s'est endormie! En fait, elle m'impressionne car elle dort et tète en même temps :shock: :lol: Le soir, si elle est fatiguée, elle fait pareil, et je la laisse minimum 30 min car en général au bout de 30 min, elle se réveille et fait l'étonné: "hein, quoi, qu'est ce qui se passe??" :lol: :lol: C'est rigolo de la voir ainsi! Bon par contre, forcément elle mange plus lentement d'où le fait de la laisser30-35min (je dépasse très rarement).
Par contre ce que je voulais te dire, c'est que Gaétan me faisait à l'époque des sourires tout en mangeant, il avait 6 mois passé et c'était des chouettes moments!
J'ai vu des reportages de grands bébés qui sont "accros" au sein de maman! Ca, je ne le supporterai pas! Qu'une tétée se termine par un moment câlin (on rajoute 2min à la tétée et c'est réglé), ok... mais pas mettre le grand bébé à chaque fois qu'il réclame! Y a les tétines pour ça... :roll: :oops:
Je vais faire un peu de ménage si ma puce continue de dormir! Puis boulot!
Bonne journée à toutes :wink: